Les Sous-doués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum spécial dédié au clan des Sous-doués !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les bonnes et les mauvaises nouvelles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clochettt

clochettt


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2005

Les bonnes et les mauvaises nouvelles ! Empty
MessageSujet: Les bonnes et les mauvaises nouvelles !   Les bonnes et les mauvaises nouvelles ! EmptyVen 16 Juin à 2:52

Mon caractère réservé me fait oublier d'interpeller quiconque sur MSN et le chat sur FP ne me concerne pratiquement +, je crée cette petite rubrique pour vous échanger quelques nouveautés dans nos quotidiens !

J'ai passé 2 concours d'ajoint administratif où ma candidature n'a pas été retenue pale. Je ne me décourage pas il me reste celui de la mairie de Paris (gardien de musée) pas terrible, mais ça peut être une porte d'entré dans la fonction publique. A la rentrée j'en ai au moins 2 à passer pour la PTS (police technique scientifique) mon but ultime.

Les révisions de ces concours vont être certainement perturbées par l'enménagement dans notre nouvel appartement (à mon chewi et moi) à Ivry sur seine au pied du métro.

A bientôt pour de prochaines aventures !

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://clochettt.over-blog.com/
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonnes et les mauvaises nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles !   Les bonnes et les mauvaises nouvelles ! EmptyVen 16 Juin à 17:43

Bon courage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Feowyn

Feowyn


Nombre de messages : 286
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonnes et les mauvaises nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles !   Les bonnes et les mauvaises nouvelles ! EmptySam 17 Juin à 3:00

Oui on est avec toi ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://feowyn.frutiparc.com
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonnes et les mauvaises nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles !   Les bonnes et les mauvaises nouvelles ! EmptyDim 18 Juin à 20:15

Ahh ces futurs fonctionnaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes et les mauvaises nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles !   Les bonnes et les mauvaises nouvelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes et les mauvaises nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sous-doués :: Membres :: Clochettt-
Sauter vers: