Les Sous-doués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum spécial dédié au clan des Sous-doués !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des Blagues !

Aller en bas 
+11
darksmilegirl
palko88
Angel8
Badboydu60
nico
sdcqwb
Lilou22
Sirauron
Tactus
Cpichoune
Feowyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bach'

Bach'


Nombre de messages : 343
Localisation : Ici, là et là...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 11:29

topcrunch a écrit:

*se demande si ce n'est pas une histoire vraie,et si l'eleve en question n'etait pas l'un d'entre vous il y a quelques annees(plus ou moins selon les cas...^^)*

C'est pas moi, allé allé qu'il se dévoue!!!

BaCh' rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://bachepo.frutiparc.com/article
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 12:35

Un homme entre dans son restaurant préferé, et s'asseoit à sa table habituelle. Il lance un regard furtif aux alentours et découvre une femme magnifique à une table toute proche, elle est completement seule Le type appelle le serveur et lui demande d'envoyer à la femme la bouteille de champagne la plus chere qu'il ait en reserve, pensant que si la femme accepte la bouteille, elle se rendra immédiatement à ses pieds
Le serveur apporte la bouteille à la table de la femme :
"C'est de la part de l'homme à cette table, dit-il en montrant l'homme de la main "
La femme regarde la bouteille avec froideur dutrant une seconde, puis décide d'envoyer un petit mot à l'homme, elle le donne au serveur qui l'envoie immédiatemment au destinataire.
Le mot dit : "Pour que j'accepte cette bouteille, il faudrait que vous ayez une mercedes dans votre garage, un million de dollars à la banque et 20 cm dans votre pantalon"
Apres avoir lu le mot l'homme décide de répondre, et il donne a son tour un mot au serveur qui l'apporte à la femme
Le mot dit " Pour répondre à votre requete, je pourrais revendre ma Ferrari Modena et ma BMW850 pour qu'il ne me reste plus que la Mercedes 600 SEL dans mon garage. Je pourrais également investir ou meme depenser les 2 ou 3 millions de dollars que j'ai sur mon compte. Mais........ Même pour une femme aussi belle que vous je ne me couperai jamais 5 centimètres!!!!

PS : RENDEZ MOI LA BOUTEILLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 12:40

Le zoo en vacances

C'est l'été à la réserve de Sigean. Les animaux vont partir en congés, et c'est normal... L'ours polaire dit :
- Moi je suis un ours, j'ai une bonne fourrure, ma femme et mes petits aussi, alors on va en famille au pôle Nord.
Sur ce le dauphin dit :
- Moi j'ai la peau lisse, ma femme aussi, et mes gamins aussi. De plus un peu de chaleur nous fera du bien, je m'en vais nager aux Antilles.
La girafe dit à son tour, qu'avec ses grandes pattes et son long coup, elle préfère partir avec sa famille dans les grandes plaines africaines.
Puis vient le tour du crocodile qui annonce :
- Et bien moi j'ai une grande gueule, ma femme à une grande gueule, mes deux petits commencent à avoir une grande gueule... donc on va aller à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 16:34

Trop de blagues, pas le temps de tout lire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 12:37

Le prince charmant du 21è siècle...


Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre) qui au cours d'une soirée tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles. Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection.

Il confia (fort intelligemment) à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois.

A l'issue de ce mois il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent. Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas être corrigés).

- La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure pédicure, et à un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait.
Notre jeune homme (rappelons qu'il est charmant) partit troublé et séduit, rendre visite à...

- La deuxième qui lui exposa ses dépenses : des dizaines de pacs de bière, un abonnement à canalsatellite, et un canapé très confortable. Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait (eh, oui, il était vraiment charmant parce qu'il faut pas déconner quand même !).
Il la quitta touché et perplexe.

- La troisième quant-à-elle lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent (Est-il utile à ce niveau de rappeler que ce jeune homme est vraiment très charmant?) mais qu'elle l avait fait fructifier : les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté.
Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé : les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible.


Mentionnons pour conclure que son embarras dura peu, il choisit fort logiquement celle qui avait les plus gros seins.


Arrêtez de rêver les filles et retournez au boulot.
Un homme reste toujours un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Bach'

Bach'


Nombre de messages : 343
Localisation : Ici, là et là...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 15:54

loooooool
un cochon reste tj un cochon :p


BaCh' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://bachepo.frutiparc.com/article
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 16:52

Trois fous sont sur un bateau.
Le premier s'appelle Fou, le deuxieme Rien et le troisième Personne.
Personne tombe dans l'eau.
Alors Rien dit à Fou d'appeller les pompiers.
Lorsque Fou arrive à appeler qqun, il dit :
Bonjour, je suis Fou. J'appelle pour Rien, Personne est tombé à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 16:53

Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d'anniversaire pour sa belle-mère.
Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l'achat d'une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville.
Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien.
La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli :
"Alors Simon, tu ne m'aimes plus ? Tu n'as plus de considération pour ta belle-maman ?"
"C'est à dire belle-maman, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l'année dernière..."
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 16:57

Au bureau de tabac du coin, une jeune et jolie buraliste vient de s'installer pour la 1ère fois derrière son comptoir.
Quand se présente un type gros et adipeux qui soudain, devant elle, lève les mains en l'air en faisant semblant de palper de l'argent puis redescend ses mains pour se gratter les parties et pour finir, les mains en bas, il simule une masturbation.
La jeune fille, surprise et courroucée, l'engueule :
Mais enfin ! Ca ne va pas ? Qu'est-ce que vous voulez ? Espèce de pervers !
Le gros type s'exécute toujours sans un mot : il lève les mains en l'air en faisant semblant de palper de l'argent puis redescend ses mains pour se gratter les parties et pour finir, les mains en bas, il simule une masturbation.
Cette fois c'en est trop pour la jeune fille qui, outragée, part en courant voir son patron.
Ecoutez, venez voir mais il y a un gros type obscène qui fait plein de gestes dégoûtants devant moi !!!
Et le patron, en voyant le type lui répond :
Ne vous en faites pas ! C'est Robert, un sourd-muet.
Il veut juste un Millionnaire, deux Morpions et un solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 16:59

Le hasard fait que 3 soeurs décident de se marier en même temps.
les 3 filles décident d'écrire à leur mère pour leur expliquer leur lune de miel en utilisant des slogans de pub, afin de ne pas la choquer.

Quelques jours après le mariage, la maman reçoit une lettre de l'aînée. Sur cette lettre 2 mots: "petit pimousse". La mère se dit en elle-même: "petit pimousse, petit mais costaud." Et elle sourit.

Le jour suivant, c'est un message de la cadette qui lui arrive par la poste. Sur cette lettre, 2 mots: "Renault clio". Et la mère se dit en elle-même: "Clio, elle a tout d'une grande." Et elle sourit.

Enfin, un jour plus tard, arrive le message de la benjamine. Sur la lettre, la seule chose écrite est: "British Airways". La maman ne connaît pas le slogan de cette compagnie aérienne. Alors elle recherche dans des magazines et elle finit par lire: "British Airways, 4 fois par jour, 7 jours sur 7, dans les 2 sens".
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 17:01

Vous n'avez rien ressenti, lorsque vous avez coupé votre femme en morceaux avant de la mettre à cuire ? Demande le juge au condamné.
- Si, Si, à un moment je me suis mis à pleurer.
- Ah quand même ! Et à quel moment ?
- Quand j'ai coupé les oignons !
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 17:08

Alors comme ça, tu veux une journée de congés supplémentaire ?
Voyons un peu ça :
Il y a 365 jours dans une année et 52 semaines dans cette même année, et chaque semaine tu disposes déjà de deux jours pendant lesquels tu ne travailles pas, ce qui laisse 261 jours disponibles pour le travail.
Puisque tu passes 16 heures par jour ailleurs que sur ton lieu de travail, tu utilises 170 jours et il ne te reste que 91 jours disponibles pour le travail.
Tu prends chaque jour 30 minutes de pause café et une heure de pause déjeuner; ce qui te fait 69 jours par an à retirer: Il ne te reste donc que 22 jours.
Tu es généralement malade 2 jours par an, il ne te reste donc que 20 jours disponibles pour le boulot. Et la boite ferme pour cause d'inventaire pendant 5 jours dans l'année, donc il te reste 15 jours disponibles.
On te donne généreusement 14 jours de vacances chaque année ce qui fait qu'il te reste 1 jour pour travailler.
Et tu voudrais que je te donne cette journée comme jour de congé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 17:09

-Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre (il ne voyage jamais léger), le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.
« Excusez-moi, Votre Sainteté » dit le chauffeur, « Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir ? »
« Heu... pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.»
« Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job ! Et que faire s'il arrive quelque chose ? » Proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là.
« Je ferai quelque chose de spécial pour vous. », dit le Pape.
De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.
Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 km/h .
« Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! » implore le chauffeur très inquiet, mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.
« Mon Dieu, je vais perdre mon permis. », rouspète le chauffeur.
Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche, mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto et ouvre sa radio.
« Je dois parler au chef. », demande-t-il au standardiste.
Quand le chef est branché, le policier lui dit qu'il a arrêté une limousine roulant à 170.
« Où est le problème ? Bouclez le !» dit le chef.
« Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important. », dit le policier.
Le chef s'exclame : « Il n'y a pas de raison ! »
« Non, je veux dire réellement important. », dit le policier.
Le chef demande alors : « Qui avez-vous coincé ? Le Maire ? »
Le policier : « Plus gros. »
Le chef : « Le Gouverneur ? »
Le policier : « Beaucoup PLUS GROS. »
Le chef : « Bien ! Dites-moi qui c'est !»
Le policier : « Je pense que c'est Dieu lui-même ! »
Le chef : « Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ? »
Le policier : « Parce qu'il a pris le Pape comme chauffeur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 17:11

40% des accidents sont provoqués par l'alcool.
Ça veut dire que 60% des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. C'est énorme..! affraid




à méditer.....
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 17:15

Un américain part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle mère.
Pendant le séjour, la belle mère décède.
Les pompes funèbres indiquent à l'américain et sa femme que cela coûte 5000 dollars alors que l'enterrement sur place coûte100 dollars.
L'américain opte sans hésiter pour le rapatriement.
Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe.
L'américain ne change pas d'avis.
Une fois dans leur hôtel, sa femme s'adresse à lui : Chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c'est vraiment une marque d'amour pour maman !
Son mari lui rétorque : Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a
2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre. Je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 17:19

Un motard raconte à ses copains motards :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit.
Les copains motards :
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, je commence à l'embrasser.
Les copains motards :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte.
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi ! "
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et.... Les copains motards:
- T'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane ?????

Une blonde raconte à ses copines blondes :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit...
Les copines blondes :
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, je commence à l'embrasser.
Les copines blondes :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte.
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille-moi ! "
Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Alors, il m'enlève ma culotte et ......
Les copines blondes:
- T'as une culotte ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 17:20

Petite leçon de nettoyage...:
Instructions pour nettoyer les toilettes
1. Soulever le couvercle et la lunette des toilettes et ajouter 1/8 de tasse de shampooing pour animaux dans l'eau des toilettes.
2. Prendre le chat doucement et l'amener à la salle de bain.
3. .Avec un mouvement doux et rapide, mettre le chat dans les toilettes et fermer la lunette et le couvercle.
4. Le chat s'agitera par lui-même et fera beaucoup de mousse. Ne vous préoccupez pas des bruits provenant des toilettes. Le chat s'amuse énormément.
5. Tirez la chaîne trois ou quatre fois. Cela permettra de nettoyer et de rincer correctement avec la force de l'eau.
6. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte d'entrée. Assurez-vous qu'il n'y aura personne entre la porte et la salle de bain.
7. Tenez-vous derrière les toilettes, le plus loin possible et ouvrez les couvercles et lunette le plus rapidement possible.
8. Le chat sortira comme une flèche, passera comme un éclair à travers la sale de bain et courra à l'extérieur de la maison pour se sécher.
9. Les toilettes et le chat seront très propres.

Sincèrement,
Le chien
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 17:33

CONVENTION COLLECTIVE

Note de service P 12/324 - Avenant à la convention collective
Merci de prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 1er janvier 2005.

TENUE VESTIMENTAIRE
Il est préférable de s'habiller en fonction du salaire que l'on reçoit. Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 euro ou des sacs VUITTON à 600 euro, nous en conclurons que vous n'avez aucun problème économique, donc que vous n'avez pas besoin d'augmentation. Si vous vous habillez trop pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos finances, donc nous ne pourrons pas vous donner d'augmentation. Si vous vous habillez normalement cela veut dire que tout va bien et que vous n'avez donc pas besoin d'augmentation.

JOURS DE MALADIE
Nous n'acceptons pas les certificats médicaux comme justificatif de maladie. Si vous avez pu vous rendre chez le médecin, c'est que vous pouvez aussi venir au travail.

JOURS DE CONGÉS
Chaque employé aura droit à 104 jours de congés appelés "samedi" et "dimanche".

TOILETTES
Nous avons noté trop de temps perdu aux toilettes. Les nouvelles dispositions prévoient donc un maximum de 3 minutes aux toilettes.

Après ces 3 minutes, une alarme sonnera, le papier hygiénique disparaîtra, la porte s'ouvrira et une photo sera prise. Au second retard aux toilettes, la photo sera exposée publiquement.

LA DIRECTION.
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 17:36

Les 5 secrets d'une relation sentimentale fructueuse avec la gent masculine...
1. Il est important de trouver un homme qui participe aux tâches ménagères, qui de temps en temps fasse la cuisine, fasse le ménage et qui ait aussi un boulot.
2. Il est important de trouver un homme qui te fasse rire.
3. Il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter et qui ne mente pas.
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, et qui adore te faire l'amour.
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 17:37

L'employé du mois...:
C'est l'histoire d'un gars qui forme un jeune débutant dans un supermarché Un premier client arrive...
- Regarde-moi faire, dit le senior en s'avançant vers le client:
Le senior :
- Puis-je vous aider ?
Le client :
- Certainement. Je voudrais un tuyau d'arrosage, s.v.p.
- Pas de problème. 5, 10 ou 15 mètres ?
- Hmmm. 15 metres .
- Parfait. Une tondeuse avec ca ?
- Heuh ?
- Ben oui ! Vous allez arroser votre gazon, il va pousser. Il va bien falloir le tondre !
- Ah oui ! Alors je l'achète !
Le junior est impressionné par son collègue.

Un deuxième client arrive...Le senior de nouveau :
- On peut vous aider ?
- Oui. Je voudrais de l'engrais.
- Pas de problème. 2, 5 ou 10 kgs ?
- Je vais prendre 10 kgs.
- Parfait. Une tondeuse avec cela ?
- Pardon?
- Ben oui ! Vous allez engraisser votre gazon. Il va pousser et il va bien falloir le tondre!
- Ca a du bon sens. Je vais la prendre.
Le jeune est en grande admiration envers son collègue.

Un troisième client arrive...
Le senior dit au jeune :
- Il y a un autre client qui arrive. Je te laisse celui-la. Vas-y petit !
Le junior se précipite vers le client.
- Bonjour monsieur. Je peux vous aider ?
- Je cherche des serviettes hygiéniques pour ma femme.
- Pas de problème. Une boite de 10, 20 ou 30 ?
- Hmmm. Elle va en avoir besoin de 30.
- Parfait ! Une tondeuse avec ça ?
- Comment ?
- Ben oui ! De toute façon ta fin de semaine est foutue. T'es bon pour t'occuper à tondre le gazon !
Revenir en haut Aller en bas
Bach'

Bach'


Nombre de messages : 343
Localisation : Ici, là et là...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 18:07

Cpichoune a écrit:
40% des accidents sont provoqués par l'alcool.
Ça veut dire que 60% des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. C'est énorme..! affraid


à méditer.....

L'abus de l'eau est dangereux pour la santée... Wink

BaCh' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://bachepo.frutiparc.com/article
Bach'

Bach'


Nombre de messages : 343
Localisation : Ici, là et là...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 18:07

eh pich, quand arrèteras tu tes folies passagère de 15 blagues de suite? Suspect

BaCh' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://bachepo.frutiparc.com/article
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 20:42

Cpichoune a écrit:
Petite leçon de nettoyage...:
Instructions pour nettoyer les toilettes
1. Soulever le couvercle et la lunette des toilettes et ajouter 1/8 de tasse de shampooing pour animaux dans l'eau des toilettes.
2. Prendre le chat doucement et l'amener à la salle de bain.
3. .Avec un mouvement doux et rapide, mettre le chat dans les toilettes et fermer la lunette et le couvercle.
4. Le chat s'agitera par lui-même et fera beaucoup de mousse. Ne vous préoccupez pas des bruits provenant des toilettes. Le chat s'amuse énormément.

...
Sincèrement,
Le chien


Signé "le chien", excellent ! lol!

Sinon j'aurais mis un "pas drôle Evil or Very Mad " !
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 20:44

Cpichoune a écrit:
CONVENTION COLLECTIVE

Note de service P 12/324 - Avenant à la convention collective
Merci de prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 1er janvier 2005.

TENUE VESTIMENTAIRE
Il est préférable de s'habiller en fonction du salaire que l'on reçoit. Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 euro ou des sacs VUITTON à 600 euro, nous en conclurons que vous n'avez aucun problème économique, donc que vous n'avez pas besoin d'augmentation. Si vous vous habillez trop pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos finances, donc nous ne pourrons pas vous donner d'augmentation. Si vous vous habillez normalement cela veut dire que tout va bien et que vous n'avez donc pas besoin d'augmentation.


Maieuh !! No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 16:51

C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est jusqu'au moment du repas.
La gamine de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande :"Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est?"
Le papa, pas peu fier, lui répond : "Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que Maman m'appelle comme ça de temps en temps...."
Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :"Mange pas ça !!!.... c'est du trou du cul."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Blagues !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du Pendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sous-doués :: Général :: Blabla-
Sauter vers: