Le Forum spécial dédié au clan des Sous-doués !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 palko88

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darksmilegirl

avatar

Nombre de messages : 302
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Jeu 8 Sep à 17:07

bahhh disons que... on sait que l'image et en taille réelle Laughing mais tu pourrais la rétrécir un peu? Razz




Qu'elle est jolie ma ptite marieuh d'amour. surtout quand j'ai 24 photos a la seconde I love you

_________________

"Faites l'amour pas la guerre, les capotes c'est moins cher que les bombes nucléaires"

♀ ou ♂ ??? [à redéterminer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myszkaiii.skyblog.com
Tactus

avatar

Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Jeu 8 Sep à 18:30

loooooooooooool Darky me fait délirer avec ses réflexions en matière de sexe !! lol lol!

_________________
_________

Like a Star @ heaven Tactus Like a Star @ heaven
_________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tactus.frutiparc.com
darksmilegirl

avatar

Nombre de messages : 302
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Jeu 8 Sep à 22:07

bahhh devine un peu d'où jtiens ça!! Rolling Eyes nan mais bon c'est vrai j'l'avoue ces derniers... ça se voit un peu fort mon esprit qui se tord de plus en plus... Embarassed

à cause de qui tt ça hein? Razz tongue

_________________

"Faites l'amour pas la guerre, les capotes c'est moins cher que les bombes nucléaires"

♀ ou ♂ ??? [à redéterminer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myszkaiii.skyblog.com
Tactus

avatar

Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Ven 9 Sep à 0:29

*fait semblant de pas comprendre* :p

_________________
_________

Like a Star @ heaven Tactus Like a Star @ heaven
_________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tactus.frutiparc.com
palko88

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Ven 9 Sep à 0:34

hannnnnnnnnnnn ça dévit un peu aussi ici .... Shocked

merci pour vos tis messages

feo bah vi tu vois je t'avais promis que je la ferai hier ma photo, je l'ai faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badboydu60

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Ven 9 Sep à 18:38

He bien je n'ai toujours pas laisser de comms à ma ptite marie ?
*Honte à moi*

Voilà je passe pour dire à ma tite marie qu'elle est vraiment génial, c'est une femme généreuse, belle aussi d'ailleur ^^ et telement d'autre chose encore Smile

En bref une femme que j'adore vraiment beaucoup.

Surtout ne change jamais B.... S.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bach'

avatar

Nombre de messages : 343
Localisation : Ici, là et là...
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Ven 9 Sep à 23:57

hum... tac, darki?
C'est quoi ses histoires??? Neutral

_________________
Un pure sous-doués...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bachepo.frutiparc.com/article
darksmilegirl

avatar

Nombre de messages : 302
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Sam 10 Sep à 0:02

tkt bach' , c'était un pluriel! tactus n'est pas le seul qui doit se sentir visé quoi ^^

ou devrais-je dire... tout le clan (devrait se sentir visé) ?

_________________

"Faites l'amour pas la guerre, les capotes c'est moins cher que les bombes nucléaires"

♀ ou ♂ ??? [à redéterminer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myszkaiii.skyblog.com
Bach'

avatar

Nombre de messages : 343
Localisation : Ici, là et là...
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Sam 10 Sep à 12:50

looooool
jpréfèrte ça... :p

_________________
Un pure sous-doués...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bachepo.frutiparc.com/article
Memeu

avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Sam 10 Sep à 14:58

ohh ma ptite marie que j'm (dsl j'avais pas encore posté je crois, mm si je viens sur le "topic" de tous le monde, pour voir ski se passe( et oui suis curieuse:p)
sinon à part ça, jt'adore trop.. t tjs là pour remonter le moral aux gens (jme comprend!! Wink )
Reste comme t'es miss


gros kissounet !!

_________________
¤ Memeu ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memeu.frutiparc.com
Sirauron

avatar

Nombre de messages : 112
Localisation : compiègne (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Jeu 15 Sep à 18:05

Ahh enfin je vois à quoi ressemble ma petite palkou Smile .
T'es une fille trop sympas.
Je te fais de gros bisous Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
palko88

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Dim 2 Oct à 17:50

merci bcp pour tous vos ptits messages, ça me touche bcp bcp bcp Embarassed

moi aussi je vous aime fort, vous êtes tjs là pour moi, vous êtes vraiment des amours avec un coeur énorme Very Happy

je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gogols

avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Lun 3 Oct à 2:07

coucou marie Very Happy

j'etais donc le seul a t'avoir vue? Very Happy


Olléééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sParke

avatar

Nombre de messages : 234
Localisation : Sur Mme Taire
Date d'inscription : 03/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Lun 3 Oct à 2:15

Non moi j'avais eu ce plaisir déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh.be
Cpichoune

avatar

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Lun 3 Oct à 10:43

Et bah moi je l'ai eu sur ce topic Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grandemon

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: palko88   Ven 10 Fév à 7:52

BBBOOOUUUUHHHHHHHHHH je m'inscris et que voit-je angel8 et tactus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Nan mé mais vous faite sa sur les sujet de tte les femmes Razz Razz Razz Razz Razz

marie et a moi un point c'est tout Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tactus

avatar

Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Sam 11 Fév à 0:51

Trouve-toi une fille de ton âge, jeunot !!

_________________
_________

Like a Star @ heaven Tactus Like a Star @ heaven
_________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tactus.frutiparc.com
Cpichoune

avatar

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Sam 11 Fév à 1:01

Attention les coqs sont lachés!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tactus

avatar

Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Sam 11 Fév à 2:26

Cpichoune a écrit:
Attention les coqs sont lachés!!!!


lol lol!

_________________
_________

Like a Star @ heaven Tactus Like a Star @ heaven
_________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tactus.frutiparc.com
darksmilegirl

avatar

Nombre de messages : 302
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Dim 12 Fév à 1:37

Je prédis un bordel sur ce superforum dans un avenir proche... avec tous les p'tits séducteurs qui vont débarquer Laughing Razz

_________________

"Faites l'amour pas la guerre, les capotes c'est moins cher que les bombes nucléaires"

♀ ou ♂ ??? [à redéterminer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myszkaiii.skyblog.com
Tactus

avatar

Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Mar 26 Juin à 1:57

darksmilegirl a écrit:
Je prédis un bordel sur ce superforum dans un avenir proche... avec tous les p'tits séducteurs qui vont débarquer Laughing Razz

...


C'est plutôt calme finalement ! Very Happy

_________________
_________

Like a Star @ heaven Tactus Like a Star @ heaven
_________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tactus.frutiparc.com
Memeu

avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Mar 26 Juin à 1:58

C'est parce que je suis fatiguée !!

Mais z'allez voir, j'vais tout casser dans la journée pirat

_________________
¤ Memeu ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memeu.frutiparc.com
Tactus

avatar

Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Mar 26 Juin à 2:14

Que d'la gueule !! Razz

_________________
_________

Like a Star @ heaven Tactus Like a Star @ heaven
_________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tactus.frutiparc.com
Memeu

avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Mar 26 Juin à 2:17

Tu peux parler , Mr. qui est censé me donner les horaires de son train pour que j'vienne le trouver à la gare Rolling Eyes

_________________
¤ Memeu ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memeu.frutiparc.com
Tactus

avatar

Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: palko88   Mar 26 Juin à 2:18

Bah t'avais qu'à te montrer plus motivée !!

_________________
_________

Like a Star @ heaven Tactus Like a Star @ heaven
_________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tactus.frutiparc.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: palko88   

Revenir en haut Aller en bas
 
palko88
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sous-doués :: Membres :: Palko88-
Sauter vers: