Les Sous-doués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum spécial dédié au clan des Sous-doués !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réunion des Grands Sages 21/10/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Feowyn

Feowyn


Nombre de messages : 286
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2005

Réunion des Grands Sages 21/10/05 Empty
MessageSujet: Réunion des Grands Sages 21/10/05   Réunion des Grands Sages 21/10/05 EmptyVen 21 Oct à 18:05

Bonjour !

La prochaine réunion des Grands Sages aura lieu ce soir, vendredi à 21h sur le salon du clan !
Si vous ne pouvez y assister et que vous avez des choses à dire, vous pouvez m'envoyer un mail sur Frutiparc, je transmettrai !

Biz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feowyn.frutiparc.com
Feowyn

Feowyn


Nombre de messages : 286
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2005

Réunion des Grands Sages 21/10/05 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Grands Sages 21/10/05   Réunion des Grands Sages 21/10/05 EmptySam 22 Oct à 2:15

Compte rendu de la réunion des Grands Sages


Sont admis en tant que membres permanents :

¤ Dreammeur
¤ Clochettt

Bienvenue !!


Restent provisoires du fait de leur récent parrainage :

¤ Eldiablo
¤ Boss
¤ Duvelke

Votre cas sera débattu lors de la prochaine réunion...


D'autre part, Bujigai reçoit un avertissement pour son absence prolongée et son manque de participation (dû à l'absence, évidemment) et redevient membre provisoire.

Enfin, lamissdu34 n'est pas acceptée dans le clan comme membre provisoire, dans la mesure où son parainage ne correspond pas aux règles du clan.

/ ! \ Rappel : On n'intègre pas le clan en cherchant par tous les moyens un parrain (forum, pv...), mais on attend qu'un ami Sous-doué vous le propose, si jamais il en a envie. Dorénavant, tous les parainages considérés comme douteux (c'est à dire ne correspondant pas à cette règle élémentaire) seront sanctionnés pour le filleul ET pour le parrain.


Dreammeur et Clochettt, merci de m'envoyer dès que possible une petite fiche comme celles des autres pour que je puisse créer vos rubriques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feowyn.frutiparc.com
 
Réunion des Grands Sages 21/10/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sous-doués :: Général :: Annonces-
Sauter vers: