Les Sous-doués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum spécial dédié au clan des Sous-doués !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le questionnaire nul

Aller en bas 
AuteurMessage
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Le questionnaire nul Empty
MessageSujet: Le questionnaire nul   Le questionnaire nul EmptyMer 2 Nov à 2:07

Le plus dur est de trouver une réponse à ces questions... nulles.


Like a Star @ heaven Vous préférez Hitler ou Staline ?
Pas facile, la question. ^^ Je vote blanc.

Like a Star @ heaven Vous préférez votre père ou votre mère ?
Chacun a ses qualités.

Like a Star @ heaven Le mot le plus con en amour, est ce que c'est merci, encore ou oui-oui ?
"Merci", sans aucun doute.

Like a Star @ heaven Comment vous aimeriez mourir ? (overdose, assassinat, crash d'avion, dans son vomi...)
Me faire assasiner alors que j'avais un peu surdosé ma prise d'héroïne, juste après avoir vomi mes tripes, pendant que l'avion dans lequel je me trouve était en train de se crasher. ^^

Like a Star @ heaven Quel est l'animal qui embrasse le mieux ?
La baleine à bosse.

Like a Star @ heaven Vous préférez mourir tout de suite et aller au paradis ou dans trente ans en enfer ?
Vu que je ne crois pas à l'existe de l'un ou de l'autre, le plus tard sera le mieux. Mais pas trop tard non plus.

Like a Star @ heaven Vous vous lavez les cheveux tous les combien ?
Tous les jours ou presque.

Like a Star @ heaven Est ce que vous accorderiez plus de circonstances atténuantes à un vieux qui se tape des jeunes ou un jeune qui tape des vieilles ?
LOL
La première solution.

Like a Star @ heaven Si vous aviez un perroquet,qu'est ce que vous lui apprendriez comme phrase : "t'as fermé le gaz", "t'as pensé à la capotte", "Coco, arrête la coco"
"Arrête le chocolat et le café"

Like a Star @ heaven Est-ce que vous accepteriez de mourir, tout de suite, subitement, là maintenant si ça devait éradiquer pour toujours la pauvreté dans le monde ?
Arf... non, je ne pense pas. :/

Est ce que vous auriez plus honte que votre meilleur ami trouve sur votre table de chevet un livre de Claire Chazal ou une poupée gonflable ?
Une poupée gonflable de Claire Chazal. affraid

Like a Star @ heaven Est ce que vous préférez un président d'extrême droite élu au suffrage universel ou pas d'élection du tout ?
Pas de président c'est mieux.

Like a Star @ heaven Vous préférez être mordu, pincé ou piqué ?
Un peu de tout, faites-moi maaaaaaaaaaaaaal !! Twisted Evil

Like a Star @ heaven Quel mot détestez vous prononcer ?
Euh... aucune idée pour le moment. Shocked

Like a Star @ heaven Vous préférez avoir un nez supplémentaire, un oeil supplémentaire, un doigt supplémentaire, un sexe supplémentaire ?
J'hésite entre les deux derniers... Un doigt, tiens, ça peut être sympa...

Like a Star @ heaven Est ce que vous préférez une femme qui n'aime pas tellement faire l'amour mais qui est fidèle ou une femme qui aime faire l'amour mais qui est infidèle ?
Alors cette question est sans intérêt puisque les femmes sont toujours infidèles. Question suivante.
*se baisse pour éviter les coups de bâton des filles qui auront lu*

Like a Star @ heaven Si vous étiez en vente dans un sex-shop, qu'est ce que vous seriez ?
Un gode. lol!

Like a Star @ heaven Imaginez , nous sommes dans un chalet l'hiver, sous la neige, on est mort de froid, on meurt de faim et pour survivre vous êtes obligé de me manger; par quelle partie du corps vous commencez ?
Les fesses. tongue *se régale*

Like a Star @ heaven Vous croisez un extra-terrestre le matin en allant acheter vos cigarettes, il vous demande qui vous êtes, vous lui répondez quoi ?
(je ne fume pas)
"Ouhla je dois avoir abusé sur l'alcool hier soir !" Shocked

Like a Star @ heaven Est ce que vous seriez plus gêné d'être surpris par votre femme au lit avec deux filles ou avec un mec ?
Avec un mec.

Like a Star @ heaven Imaginez, vous avez commis un crime, à qui demanderiez vous de vous aider à cacher le corps ?
Personne. Pas de témoin. Sinon obligé de faire disparaître ceux qui en savent trop...

Like a Star @ heaven Avec qui préféreriez vous passer la nuit, Anne Sinclair, Laure Sinclair ou Bob Sinclair ?
Laure Sinclair !! tongue tongue tongue *se régaaaaaaaaaaaaaale*

Like a Star @ heaven Quel est le sport le plus con ?
Le Paris-Dakar. ^^ Des mecs aller claquer du fric et de l'essence pour traverser à 150 km/h des paysages africains sans les regarder, traversant des villages d'Africains vivant dans la misère, c'est honteux. Neutral

Like a Star @ heaven Si vous deviez partir sur une île déserte, vous préféreriez partir avec une fille très laide ou un mec très beau ?
Une fille plutôt. Avec un sac sur la tête, c'est négociable. silent

Like a Star @ heaven Si vous deviez mourir dans un accident d'avion, vous préféreriez que ce soit Air France, Varig ou Egypte Air ?
'tain la question. Shocked Egypte Air, ils ont déjà donné y pas longtemps, ça les enfoncera pas plus. ^^

Like a Star @ heaven Est ce que vous pouvez me dire qui est Bataille, qui est Fontaine ?
Deux abrutis hypocrites et profiteurs sur TF1.

Like a Star @ heaven (Question Clotilde Coureau) Est ce que vous embrasseriez cent fois les chaussettes sales de votre mec ou de votre femme par amour ?
Si ça pue pas trop, pourquoi pas. ^^ Mais pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
 
Le questionnaire nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire long et chiant, mais que j'aime partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sous-doués :: Membres :: Tactus-
Sauter vers: