Les Sous-doués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum spécial dédié au clan des Sous-doués !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les films que j'ai vu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Les films que j'ai vu Empty
MessageSujet: Les films que j'ai vu   Les films que j'ai vu EmptyMar 13 Sep à 18:02

Dans cette rubrique je vais mettre les films que j'ai vu avec une petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Les films que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vu   Les films que j'ai vu EmptyMar 13 Sep à 18:07

Le Projet Blair witch

Les films que j'ai vu LE%20PROJET%20BLAIR%20WITCH

Réalisé par Daniel Myrick et Eduardo Sanchez
Avec Heather Donahue, Joshua Leonard, Michael Williams
Produit aux USA en 1999

Synopsis
En octobre 1994, trois jeunes cineastes, Heather Donahue, Joshua Leonard et Michael Williams, disparaissent en randonnee dans la foret de Black Hill au cours d'un reportage sur la sorcellerie. Un an plus tard, on a retrouve le film de leur enquete. Le Projet Blair Witch suit l'itineraire eprouvant des trois cineastes a travers la foret de Black Hills et rend compte des evenements terrifiants qui s'y sont deroules. A ce jour, les trois cineastes sont toujours portes disparus.


Mon avis: ce film est vraiment spécial, j'ai trouvé le temps plutot long. Peut etre m'attendais-je à plus d'images angoissantes, d'où ma déception. La fin est trop brutale. Le seul réconfort c'est que je l'aurais vu au moins une fois donc si on m'en parle je ne saurais pas ignorante!


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feowyn

Feowyn


Nombre de messages : 286
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2005

Les films que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vu   Les films que j'ai vu EmptyMar 13 Sep à 22:26

Je trouve cette rubrique tres tres bien, mais en fait la rubrique cinéma dans Blabla était un peu destinée à ca ! Wink
Mais bon en meme temps je comprends, ca te fait une rubrique a toi ^^

Pis comme c'est tres bien comme initiative, je ne peux qu'encourager !

Biiiz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feowyn.frutiparc.com
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Les films que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vu   Les films que j'ai vu EmptyLun 19 Sep à 12:26

Catwoman

Les films que j'ai vu Aff


Réalisé par Pitof
Date de sortie: 08 Septembre 2004
Avec Halle Berry, Sharon Stone et Lambert Wilson


Synopsis
Patience Philips est une artiste douée, mais maladivement timide, qui se contente d'un modeste emploi de dessinatrice publicitaire au sein du conglomérat Hedare Beauty que dirigent le tyrannique George Hedare et sa femme, le légendaire top modèle Laurel.
Hedare Beauty, qui affiche pour slogan "Jouvence et Beauté. à tout prix", se prépare à lancer LE cosmétique miracle censé procurer aux femmes un visage et un corps à jamais immaculés. Patience découvre que le produit ne possède aucune de ces vertus, mais est froidement tuée par ses patrons avant d'avoir pu dénoncer l'imposture.
Tout n'est pas perdu, cependant, car Patience ressuscite sous l'empire d'une force mystérieuse. Elle se réincarne, magnifiée, en une femme féline, sensuelle, d'une agilité et d'une force surhumaines : Catwoman.
Libérée de ses complexes, Catwoman commence par régler quelques comptes et s'offrir certains plaisirs trop longtemps négligés. Ces exploits ne tardent pas à compliquer les relations qui s'ébauchaient entre la douce et timide Patience et l'honnête inspecteur Tom Lone, qui ne peut s'empêcher d'être fasciné par les frasques de la "féline fatale", accusée par la rumeur publique d'une série de crimes.
De son côté, Patience éprouve des difficultés croissantes à maîtriser son alter ego, car l'impulsive et audacieuse Catwoman exige chaque jour plus d'elle et se révèle prête à toutes les folies. De gré ou de force, l'une des deux femmes va devoir céder à l'autre. La lutte s'engage, feutrée, mais implacable.


Mon avis: J'ai adoré +++++
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Les films que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vu   Les films que j'ai vu EmptyJeu 2 Fév à 13:42

Harry Potter à l'école des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Les films que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vu   Les films que j'ai vu EmptyJeu 2 Fév à 13:42

Harry Potter et la chambre des secrets
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Les films que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vu   Les films que j'ai vu EmptyJeu 2 Fév à 13:42

harry potter et le prisonnier d'azkaban
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Les films que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vu   Les films que j'ai vu EmptyJeu 2 Fév à 13:44

Harry Potter et La Coupe de Feu


Synopsis :

Harry Potter, 14 ans, entre en quatrième année d'études au collège de Poudlard, où l'attendent de nouvelles épreuves. Hanté par des cauchemars qui mettent à vif sa cicatrice et la lui rendent plus douloureuse que jamais, Harry (Daniel Radcliffe) est soulagé d'échapper un temps à ces mauvais rêves en assistant à la Coupe du Monde de Quidditch aux côtés de ses amis Ron (Rupert Grint) et Hermione (Emma Watson). Mais la fête est troublée par l'apparition dans le ciel du Masque Noir, emblème du maléfique Lord Voldemort (Ralph Fiennes), dont les Mangemorts annoncent ainsi le retour après treize ans d'absence. Harry regagne le sanctuaire de Poudlard, où il croit pouvoir compter sur la protection de son vieux mentor, le Professeur Dumbledore (Michael Gambon). Mais les choses ne vont pas tarder à changer. Dumbledore annonce que le collège accueillera cette année le Tournoi des Trois Sorciers, une des compétitions internationales les plus fascinantes - et les plus dangereuses - du monde de la sorcellerie. Un champion sera désigné dans chacune des trois plus grandes et plus prestigieuses écoles de sorciers pour participer à trois épreuves potentiellement mortelles. Le vainqueur remportera la très convoitée Coupe des Trois Sorciers. Dans la Grande Salle, les élèves de Poudlard assistent avec émerveillement au défilé des filles de l'Académie Beauxbâtons et des garçons de l'Institut Durmstrang. Le délégué du Ministère de la Magie Barty Croupton (Roger Lloyd Pack) et Dumbledore président à la sélection du champion par la Coupe de Feu magique. Celle-ci désigne successivement la superstar de Quidditch de Durmstrang, Viktor Krum (Sanislav Ianevski), l'exquise Fleur Delacour (Clémence Poésy), de Beauxbâtons, et l'as de Poudlard, Cedric Diggory (Robert Pattinson). Mais un quatrième nom sort, contre attente : Harry Potter. Harry est bien trop jeune par entrer dans la compétition. Il proteste en vain qu'il n'a pas glissé son nom dans la Coupe de Feu et qu'il n'a aucune intention de se présenter. En vain : la décision de la Coupe est souveraine, nul ne peut s'y dérober. Des rumeurs de manipulation commencent à circuler dans Poudlard, attisées par l'échotière Rita Skeeter (Miranda Richardson). Même le fidèle Ron commence à douter d'Harry, qu'il soupçonne de vouloir se mettre en valeur. Dumbledore subodore que le vrai manipulateur cherche à mettre Harry en danger de mort. Il demande à l'excentrique nouveau Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Maugrey Fol Œil (Brendan Gleeson) de veiller sur le jeune sorcier. Harry se prépare aux trois épreuves du Tournoi : se battre contre une dragonne, plonger dans les profondeurs du Lac Noir pour y sauver ses meilleurs amis, trouver sa voie au milieu d'un sinistre labyrinthe végétal vivant et animé des pires intentions. Mais, dans l'immédiat, son plus grand souci est… de se trouver une cavalière pour le grand Bal de Noël. Car il lui est plus facile d'affronter les monstres que d'inviter à danser la charmante Cho Chang (Katie Leung). Ron n'est guère plus doué avec les filles. Sinon, il serait sans doute aperçu que ses sentiments pour Hermione ne relevaient plus de la simple camaraderie. Les événements prennent une tournure dramatique. Poudlard est endeuillée par un mystérieux assassinat, et son directeur s'avoue impuissant à contrer la menace qui pèse sur l'école et vise, en premier lieu, Harry Potter. Le jeune sorcier devra donc lutter seul, pas à pas, déjouer un à un tous les pièges du Tournoi avant son inéluctable affrontement avec le Mal absolu…


Mon avis: comme d'habitude c'était super, mais il manque pas mal d'éléments dans le labirynthe que l'on retrouve dans le livre. Donc lmisez le livre avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Les films que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vu   Les films que j'ai vu EmptyJeu 2 Fév à 16:03

Trop la flemme de lire le livre !


Et pas le temps d'aller au ciné...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Contenu sponsorisé





Les films que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vu   Les films que j'ai vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que j'ai vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sous-doués :: Membres :: Cpichoune-
Sauter vers: