Les Sous-doués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum spécial dédié au clan des Sous-doués !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SPORTS

Aller en bas 
+8
Feowyn
Cpichoune
Sirauron
Badboydu60
Yop2003
Tactus
sParke
nico
12 participants
AuteurMessage
nico

nico


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans un trou du cul bien au chaud
Date d'inscription : 03/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: SPORTS   SPORTS EmptyLun 19 Sep à 15:41

Y'a t' il des sportifs parmis les sous doués ?

Parce qu' internet c'est bien beau, mais il faut s'aérer le cerveau de temps en temps. Si vous voulez parler du sport que vous pratiquez ou aimez n'hésitez pas.

P.S.: Si vous voulez être beau cet été c'est maintenant qu'il faut commencer et pas au mois de juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
sParke

sParke


Nombre de messages : 234
Localisation : Sur Mme Taire
Date d'inscription : 03/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyLun 19 Sep à 15:54

Bah Nico comme tu le sais déjà, je vais assidument en salle de gym, enfin plus trop ces derniers temps, j'ai restreind à 6h par semaine, donc deux fois 3H.

Sinon, j'ai toujours était fana de sport: Natation (Durant deux ans avec Tonio, ca commence à faire un baille), squash (Champion régional), 5 ans d'Hockey-sur-Glaçe mais j'arrête cette année par faute de temps car j'ai Commencé le Muaythai (boxe-Thailandaise), 5ème entrainement de la saison ce soir à 18h, toujours avec Tonio Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh.be
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyLun 19 Sep à 15:55

Mon truc à moi c'est la course à pied hors stade... courir dans de superbes paysages. Cool

Quelques morceaux choisis. Smile


En montagne...

SPORTS 14nl

En forêt...

SPORTS 39kr

En vallée verdoyante...

SPORTS 82iv

Encore en montagne...

SPORTS 114ux


Pour la compétition, ce que je préfère, ce sont les cross...

SPORTS Sh56sg


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyLun 19 Sep à 16:06

La course à pied, c'est ... le pied !

En salle sur tapis roulant...

SPORTS Gym0vc

... ou sur piste...

SPORTS Sprint4kx


... mais pas n'importe où non plus !

SPORTS Runpiste8ya
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyLun 19 Sep à 16:07

Pour finir...


Porter la flamme olympique, un honneur...

SPORTS Olympia0id

Mais attention, courir en forêt peut s'avérer dangereux...

SPORTS Lapin24vf

...mais ça reste bon pour la santé !

SPORTS Vacourir27rh
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
nico

nico


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans un trou du cul bien au chaud
Date d'inscription : 03/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyLun 19 Sep à 16:21

Courir dans les endroits des photos hors stades ça evite les infections pulmonaire dû à la polution Very Happy mdrrrrr les autres photos clown

sparke tu etais si beau...... avant la boxe thaï.

Moi c'est la muscu comme tu le sais aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yop2003

Yop2003


Nombre de messages : 27
Localisation : Si tu lis ça c'est que tu es con ^^
Date d'inscription : 02/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyLun 19 Sep à 17:29

J'ai fais du foot pendant 9ans , j'ai joué en préminime nationaux d'Anderlecht ... et participé à un tournoi européen et joué contre Dortmund (Allemagne) ... voici la coupe:
SPORTS Sep19012ur
pour la traduction c'est marqué "13ème tournoi des preminimes à Beersel" et j'ai terminé 10ème du tournoi sur 64 , sa se déroulait sur 3 jours.

Puis j'ai gagné un challenge de Ways-Genappe où j'ai encore eu une coupe
SPORTS Sep19021tw
j'aime bien cette coupe , pour les conaisseur en foot elle ressemble à la coupe du monde Wink

Avant ça j'ai eu des prix de meilleur joueur de saison et meilleur joueur sur des tournoi ou meilleur buteur de tournoi Wink

SPORTS Sep19039up
Meilleur joueur minime 2000/2001
SPORTS Sep19040bd
Meilleur buteur du tournoi de Bruxelles Capitale en 1999
SPORTS Sep19056rw
Meilleur joueur préminime au FC Vacresse en 1996/1997 (dans le Hainaut près de Mons) où j'ai été demandé aux Francs Borains pour ensuite partir à Anderlecht , j'ai fais 3ans de préminime Wink
SPORTS Sep19060bx
Meilleur joueur du tournoi des Francs Borains en 1999

Voilà pour mes coupes et mon petit palmares enfin j'ai encore d'autre victoire mais bon je vais raconté ma vie alors ^^

J'ai arreté le foot pour les études où je veux etre journaliste sportif en football et cyclisme , j'ai une grande conaissance du football en général (historique et maintenant , coupe du monde et champion's league mais les championnats connait pas trop même rien du tout du foot français ^^)

Voilà pour ma carrière de football ^^

Et comme vous le voyez je ne suis pas c...... (vous voyez qui), je ne mens pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badboydu60

Badboydu60


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyLun 19 Sep à 19:52

Arf dégouter pour la vie là :s.

Moi je suis connu nulle part, à aucun sport.

Je n'ai rien du tout Sad.

Même pas de salle de sport pour m'entrainer. je pourrait courrir enfin faire du jogging mais bon je ne tiens pas le coup avec ma très faible corpulence.

Aucun sport ne me correspond.

Décidement je suis bon nulle part Sad.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans un trou du cul bien au chaud
Date d'inscription : 03/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyLun 19 Sep à 20:16

Moi j'ai fais six ans de foot, d'ailleurs je suis le champion du monde à Pro Evolution Soccer.
Revenir en haut Aller en bas
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyMar 20 Sep à 12:09

En fait moi aussi je peux frimer avec mes quelques trophées sympas... Wink

SPORTS Coupes00wx


Les mêmes, mais couchés. lol

SPORTS Coupes12rc


J'avais oublié les médailles aussi. Very Happy En fait, dans les médailles, ce sont essentiellement des médailles obtenues lors de tournois de judo (oui oui j'en ai fait pendant des années), alors que les coupes et autres trophées sont des récompenses de podiums de compétition de course à pied. (exceptés les 3 judokas d'or sur la droite : 3 années consécutives "Samouraï de platine" lors des tournois de la région)

SPORTS Coupes30nh


Voilà voilà


NB : Les petites étiquettes blanches que l'on voit sous certaines coupes, ce sont des ajouts personnels avec le nom de la compétition, l'année et ma place sur le podium, car parfois ce n'est pas indiqué sur la coupe elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Sirauron

Sirauron


Nombre de messages : 112
Localisation : compiègne (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyMar 20 Sep à 14:21

Eh bahhh vive les sportifs. (C'est pas mon cas Razz )

Alors moi mon truc à une période je faisais de la course d'orientation (surtout avec mon pôpa Very Happy ). ça m'a bien aidé pour avoir un ptit 20 en sport au lycée, c'était pas du luxe Razz .

Et en se moment c'est surtout du vélo avec mon fréro (Alors dis pas qu'aucun sport ne te correspond Evil or Very Mad Razz ).

Bah voilà on a vite fais le tour, mis à part le sport scolaire y'a pas grand chose Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyMar 20 Sep à 16:42

J'ai essayé la danse puis le tennis pour enfin arriver au basket pendant près de 11 ans
dernièrement j'ai fait deux ans de badminton mais je me demande si je vais pas me remettre au basket
je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans un trou du cul bien au chaud
Date d'inscription : 03/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyMar 20 Sep à 16:52

Je savais pas que frutiparc envoyait les médailles de grapiz à la maison confused
Revenir en haut Aller en bas
Yop2003

Yop2003


Nombre de messages : 27
Localisation : Si tu lis ça c'est que tu es con ^^
Date d'inscription : 02/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyMar 20 Sep à 17:50

Tactus a écrit:
En fait moi aussi je peux frimer avec mes quelques trophées sympas... Wink

je n'ai pas mis les photos pour frimer au contraire c'est pour prouver que ce que je dis est vrai parce que certaine personne raconte n'importe quoi donc je préfere montré que ce que j'ai fais en vrai et pas dire dans mon dos "ouais il raconte nimporte quoi" etc ... Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyMar 20 Sep à 18:20

Yop2003 a écrit:
Tactus a écrit:
En fait moi aussi je peux frimer avec mes quelques trophées sympas... Wink

je n'ai pas mis les photos pour frimer au contraire c'est pour prouver que ce que je dis est vrai parce que certaine personne raconte n'importe quoi donc je préfere montré que ce que j'ai fais en vrai et pas dire dans mon dos "ouais il raconte nimporte quoi" etc ... Neutral Wink


C'était pour plaisanter, rassure-toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyMar 20 Sep à 18:23

nico a écrit:
Je savais pas que frutiparc envoyait les médailles de grapiz à la maison confused


Non non ! Exclamation


Mes médailles grapiz sont là... affraid


SPORTS Mdaillesgrapiz1po

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
nico

nico


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans un trou du cul bien au chaud
Date d'inscription : 03/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyMar 20 Sep à 18:36

Tu as mis des étiquettes sous celles là ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Feowyn

Feowyn


Nombre de messages : 286
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyMar 20 Sep à 19:10

lol!

Bon pour ma part, j'ai fait 7 ans de danse (classique, moderne et jazz) à raison de 2h par jour ou + 5 jours/7, mais un problème au genou m'a contrainte a arrêter, puis mes problèmes de dos ont commencé et je n'ai pas repris... Sad

Ensuite je me suis essayée à différentes choses : de la gymnastique pendant un an, du foot (lool) pendant euh 2 entrainements (ma mere a pêté un plomb parce que je rentrais trop sale Embarassed ), du twirling (gym avec un bâton de majorette) pendant 1 an, du basket pendant 2 ans, et pis de la musculation plus tard, pendant à peu près 1 an, 3 fois par semaine. Mais mon vilain dos m'a toujours un peu embêtée.

Là tout de suite je fais plus rien en club pour différentes raisons, mais très bientot je vais reprendre la musculation avec du fitness (octobre, avec la rentrée universitaire), et éventuellement du yoga, et peut etre des cours de salsa (parce qu'une copine y tiens, j'lui ai dis pourquoi pas ^^)
Sinon avec Palooh on aime bien faire du VTT dans la forêt le dimanche. Ah oui et pis quand les finances le permettent, j'adore le ski, jusqu'à à peu pres mes 18 ans j'y allais tous les ans avec mes parents, maintenant que je ne suis plus avec eux (et que d'ailleurs ils ne sont plus ensemble eux même) c'est moins évident financièrement (même si on a un chalet dans les Pyrenées, faut quand meme payer le voyage et les remontées !), mais par exemple là avec Palooh on s'est promis de tout faire pour y aller l'hiver prochain !!

J'aimerai reprendre la danse le plus vite possible, quand mon dos et mes complexes me le permettront (je compte un peu sur la muscu pour ça).

Voilà ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://feowyn.frutiparc.com
gogols

gogols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyMar 20 Sep à 22:47

bon faudrat que decide choup a descendre les caisses du grenier pour tout montrer Razz

sinon le sport pour moi c'est finit depuis cette saison ci Crying or Very sad
ma colonne ne veut plus Crying or Very sad mon medecin non plu d'ailleur


olléééé
Revenir en haut Aller en bas
Memeu

Memeu


Nombre de messages : 108
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyMar 20 Sep à 22:54

lol.. ben je vois que je suis pas la seule à avoir des ptit problèmes au dos Smile

ben moi niveau sport ...je fais du basket depuis 5 ans.. j'm trop , c trop trop bien.. pis heu ben le sport en cours quoi.. un peu obligé aussi (lol en ce moment je fais de l'escalade.. jdeviens presque une pro :p)
mais sinon ça m'arrive de courrir "en groupe" avec mes copines (oué courir toute seule c moins marrant Razz).. et heu quel sport je pratique encore.. euh....ben à part ça c tout Smile


Ps: tient tient c bizarre, on a pas encore mentionné ici le sport de chambre!! oups Embarassed g rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memeu.frutiparc.com
darksmilegirl

darksmilegirl


Nombre de messages : 302
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyMar 20 Sep à 23:42

dehors memeu Arrow tu foires! Mad tsss tongue

Alors moi, deja m'inpressione meme po vos machin doré là Razz (ah ouais normal, j'ai jamais su trouver de différences entre un trophée et un autre)
Vous l'avez devinez, jsuis une fille qui s'contente du montage d'esacalier ('ttention hein 3 étages pour aller du salon,cuisine,toilettes et salle de bain jusqu'à ma chambre et mon ordinateur donc ^^ ) donc ça m'fait plus ou moins une bonne vingtaine d'aller retour par jour... et en courant hein! ^^ avec de l'entrainement c'est en courant et les marches 2 à 2 Razz
et puis ya la gym a l'école 2h/semaine, ouais c'est peu c'est vrai ça Mad et pendant les autres heures jme grille la tête dans les sciences ... Shocked
Je déteste courir!! Surprised bahh fénéante pas pour rien hein Cool et durant ces 4km d'endurance, bah jfais l'autruche...avec le mp3 dans les oreilles (rien de tel que la musique pour motiver!!! oui ya aussi les amis mais ça fait genre 5 min tout le monde cause et apres tout le monde crève Razz )


vous comptez la danse comme un sport? bon beh alors euh j'en ai fais 5 ans du classique entre 6 ans et 11ans... donc mtn jpense que jme souviens meme plus des 6 positions... et le grand ecart ça fait meme pas CRACK, ça fait " gniiii gniiiiii " arrive plus a descendre plus de 30 cm Razz

.
Revenir en haut Aller en bas
http://myszkaiii.skyblog.com
Bach'

Bach'


Nombre de messages : 343
Localisation : Ici, là et là...
Date d'inscription : 01/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptySam 24 Sep à 23:09

Alors c'est ici les expositions de médailles, trophés en tt genres???
Hum Hum, brave sprotif, trembler devant moi!!! Cool
Je crois que je peux dire que j'ai visiter quasiment tt les dommaines de sport.
J'ai commencé par la danse (et oui!!! j'en ai fait), 4 ans, (preuve a l'appuis: le stroumpf, c'est un gala de danse Very Happy )
Ensuite j'ai fais un peu de foot, mais bon, yavait que des mecs, et a mon age ça m'interessais pas Rolling Eyes
Après j'ai fais du rugby!!! j'ai resisté pendant 2 ans a tt ces mecs qui te saute dessus!! ^^ et puis je débarquais a la maison, remplis de gadou de la tète au pied!!! génial!! bounce
Après j'ai fais un peu de tir a l'arc, de l'athlé, de la gym (tous ça 1 an)
Ensuite 2 ans de karaté, alors garre a vous pour les combat de boue, ou de chocolat en tt genre, mon coup de point latéral retourné fait des ravages Twisted Evil
J'ai mm fait un peu de pig-pong, toine je t'attends!!! Razz
la tache dans mon palmares... 3 ans de basket! Embarassed
Je crois que j'ai fait le tour des sports "secondaires", maintenant, les 3 sport que je pratique encore, et ou j'arrive a avoir de bons résultats, c'est l'escalade (3 ans), le badminton (2 ans) et surtt, un sport pas fait pour memeu, le hand!!!! Very Happy que je pratique depuis plus de 6 ans ^^

SPORTS Mdailles8nl

Alors les 3 premières c'est une médailles d'or, et 2 de bronze au basket... Basketball
Et oui c'était p-e un sport de mauviette, mais dans mon jeune temps.. jme démerdais ^^Ensuite la tourné qu'on voit pas (:s) c'est médaille do'r, champione du cher en badminton, et une médaille de bronze.
Une Vice champione du cher en escalade
Ensuite une bronze en karaté, puis 2 en athlé, (ça devait ètrs des cross je crois...)

Ensuite les trophés, perso j'en ai un dans ma chambre, (jle prendrais a l'ocasion si je peux), 1er a un tournois de hand,
Je dois en avoir gagner 2 en badminton, mais qui sont consérvé dans la salle du club... Sad

Bon ba voilà, j'ai fais mon petit post... je précise, je rentre facil dans mes chaussettes... Rolling Eyes


BaCh' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://bachepo.frutiparc.com/article
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyLun 26 Sep à 14:19

Ouaaaaaaaah tout çaaaaaaaaa !! tongue

Je vous passe l'énumération des tournois ou compétitions auxquels correspondent mes médailles et mes coupes, sinon je vais y passer un moment, et d'ailleurs je ne me souviens plus à quoi corresopndent toutes les médailles. silent

Mais dedans il y a des médailles de cross au primaire et au collège, des différents tournois de judo, une d'escalade aussi, une de volley-ball (1er en rencontres inter-écoles en primaire), une de foot (2ème en tournoi inter-écoles en primaire).

Pour les coupes, ce sont essentiellement des podiums de catégorie sur des courses sur route (10 km, semi-marathon, distances intermédiaires), trail, etc. Mon seul titre "officiel" : 3ème aux championnats de Lorraine de semi-marathon...
Mais depuis que j'évolue en catégorie "sénior", je ne gagne plus rien !! lol! Mon meilleur classement : 5ème senior sur une course type trail très courte (6,1 km)...
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Yop2003

Yop2003


Nombre de messages : 27
Localisation : Si tu lis ça c'est que tu es con ^^
Date d'inscription : 02/09/2005

SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS EmptyLun 26 Sep à 18:18

Et voilà tout droit sorti de la caisse à médailles => toute mes médailles que j'ai gagné en tournoi , il y'en a une bonne vingtaine Razz tongue

SPORTS Sep26100vf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPORTS Empty
MessageSujet: Re: SPORTS   SPORTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droles de sports!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sous-doués :: Général :: Blabla-
Sauter vers: