Les Sous-doués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum spécial dédié au clan des Sous-doués !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Organisation du week-end à Incourt

Aller en bas 
+16
clochettt
Cpichoune
Tiane
sdcqwb
Sirauron
keyser
Lilou22
sParke
gogols
topcrunch
Tactus
darksmilegirl
nico
Bach'
louloute23
Feowyn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sParke

sParke


Nombre de messages : 234
Localisation : Sur Mme Taire
Date d'inscription : 03/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyLun 19 Sep à 13:00

Moi Paris ca m'arrange, donc bon...Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh.be
nico

nico


Nombre de messages : 161
Localisation : Dans un trou du cul bien au chaud
Date d'inscription : 03/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyLun 19 Sep à 13:00

Moi je propose le Massif Central comme ça pas de jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyLun 19 Sep à 13:03

Bach' a écrit:
Oui bon d'accords, paris c'est surment mieux pour un truc de se genre, mais je suis pas sur que se soit le mm prix pour une location de salle...

Enfin qui préfère quoi? je tiens a préciser, que j'habite pas dans le trou du cul du monde non plus, Evil or Very Mad j'ai une sortie d'autoroute et une gare Razz (bon bien sur faut surment faire un ou 2 changements maxi.. Embarassed )


BaCh' jocolor

Non, Non Ma FiFi c'est moi qui habite dans le trou du cul de la france Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sParke

sParke


Nombre de messages : 234
Localisation : Sur Mme Taire
Date d'inscription : 03/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyLun 19 Sep à 13:04

Memeu a écrit:
sParke a écrit:
Bach' a écrit:
sParke a écrit:
Pas avec sParke au volant Laughing

a ok je vois, tu compte faire taxi?? ramener tt le monde a 19h? Very Happy

BaCh' jocolor

Disons que j'ai une petite voiture mais rapide. Pour l'allez, je vais être clair dés maintenant, je ne prend pas le sens inverse direction la Belgique, par contre pour le retour, je peux prendre trois personnes oui, je suis à 10 minutes de la Belgique donc le fait de raccompagner Dark' et de rentrer un peu plus tard chez moi, ca m'est égal.

PS: Pour l'allez, je n'ais encore eu aucune proposition, les plus rapide auront une place. (3 (Bis) )


[color=violet][b]
preum's ..lol (je veux la place à coté de romain Razz)

Tu veux la place du mort ? Aucun problème. Cependant, si la rencontre s'éffectue sur Paris, ca va être relativement tendu...Lol. Si c'est dans le centre de notre douçe france, okay.

(Plus que deux places les enfants, préssons, préssons...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh.be
Memeu

Memeu


Nombre de messages : 108
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyLun 19 Sep à 22:17

sParke a écrit:

Tu veux la place du mort ? Aucun problème. Cependant, si la rencontre s'éffectue sur Paris, ca va être relativement tendu...Lol. Si c'est dans le centre de notre douçe france, okay.

(Plus que deux places les enfants, préssons, préssons...).

ben j'avais d'abord pensé à tes genoux!! lol mais c difficile après pour conduire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://memeu.frutiparc.com
Bach'

Bach'


Nombre de messages : 343
Localisation : Ici, là et là...
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMar 20 Sep à 12:27

Moi chuis d'accords avec nico, massif central, c'est par chez moi Wink
Mais ça me dérange pas d'allé a paris non plus... tt dépends de trouver un lieu...


BaCh' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://bachepo.frutiparc.com/article
Sirauron

Sirauron


Nombre de messages : 112
Localisation : compiègne (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMar 20 Sep à 13:42

Moi je pense que Paris serait le plus pratique Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Bach'

Bach'


Nombre de messages : 343
Localisation : Ici, là et là...
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMar 20 Sep à 13:54

gnagnagna Razz

BaCh' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://bachepo.frutiparc.com/article
darksmilegirl

darksmilegirl


Nombre de messages : 302
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMar 20 Sep à 23:16

allezzz paris c'est bien !! Laughing

perso, avec des parents super sévères, jvois vraiment pas comment jpourrais leur deballer la verité(jme vois en train de dire : vous savez jme suis bcp attaché avec une bande zozo sur internet qui ont une moyenne de 20 ans"ah oui? t'étais pas censée étudier au lieu d'aller sur internet pendant tt ce temps?" .. silent )... jvais preparer un mensonge qui ressemble le plus possible à la réalité genre on s'prépare un weekend a disney avec une ptite bande d'amis a l'occaz d'un annif ...
comme ça ils sauront ke j'suis en france, et puis que j'suis avec une bande d'amis accompagné "d'adultes" Laughing

Mais enfin soit jvais pas deballer ma vie, jsuis consciente de mes plans foireux .... ^^

Memeu tu peux prendre la place du mort Twisted Evil , (t'façon moi j'réserve le coffre! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://myszkaiii.skyblog.com
Feowyn

Feowyn


Nombre de messages : 286
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 0:33

darksmilegirl a écrit:
jvais preparer un mensonge qui ressemble le plus possible à la réalité genre on s'prépare un weekend a disney avec une ptite bande d'amis a l'occaz d'un annif ...
comme ça ils sauront ke j'suis en france, et puis que j'suis avec une bande d'amis accompagné "d'adultes" Laughing

Ben oui mais euh... non, quoi.
J'veux dire, j'veux que tu viennes, j'veux que vous veniez tous, mais pas comme ça, quoi.
Enfin je sais pas, j'ai ptet trop de principes... Les autres, vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feowyn.frutiparc.com
darksmilegirl

darksmilegirl


Nombre de messages : 302
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 0:40

J'veux pas rater ça quoi!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://myszkaiii.skyblog.com
Feowyn

Feowyn


Nombre de messages : 286
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 0:44

Et moi non plus je veux pas que tu rates ca !!!
Mais y a surement une façon plus... euh... honnête de faire !


Idea Bon, passe moi le numéro de ta mère, j'l'appelle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://feowyn.frutiparc.com
clochettt

clochettt


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Euh Paris vous êtes certains !   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 1:37

Je vais rappeller certaines choses concernant Paris :
- c'est une vrai "jungle" quand on ne connait pas et m^me parfois quand on connais !
- savez vous le prix d'une nuit à Paris dans hotel forcément miteux (un ex pour rire min 60€ la nuit pour un 2**) ?
- avez vous déjà essayer de camper à Paris ?
- est-ce vraiment pour se voir ou pour visiter Paris ?
- je ne veux pas être pessimiste mais si c'est sur Paris il faudra tout planifier, aucune impro possible, parce que débaquer à une douzaine à l'improviste ça peu déranger et puis il faudra bien s'occuper ! Ou je vous organise une visite en métro mais à 23h tout le monde au lit !

Enfin j'ai une quantité d'arguments facilement démontrables (j'y vie depuis 31 ans avec une petite incartade en banlieu lontaine), mais si vous y tenez vraiment ça peu se faire !

Je maintiens l'idée du rassemblement en pleine nature, voir dans un camping pour les commodités, peu importe où du moment qu'il y ait une gare pas trop loin !

Voilà qu'en dite vous !


Revenir en haut Aller en bas
http://clochettt.over-blog.com/
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh Paris vous êtes certains !   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 2:17

clochettt a écrit:
Je vais rappeller certaines choses concernant Paris :
- c'est une vrai "jungle" quand on ne connait pas et m^me parfois quand on connais !
- savez vous le prix d'une nuit à Paris dans hotel forcément miteux (un ex pour rire min 60€ la nuit pour un 2**) ?
- avez vous déjà essayer de camper à Paris ?
- est-ce vraiment pour se voir ou pour visiter Paris ?
- je ne veux pas être pessimiste mais si c'est sur Paris il faudra tout planifier, aucune impro possible, parce que débaquer à une douzaine à l'improviste ça peu déranger et puis il faudra bien s'occuper ! Ou je vous organise une visite en métro mais à 23h tout le monde au lit !

Enfin j'ai une quantité d'arguments facilement démontrables (j'y vie depuis 31 ans avec une petite incartade en banlieu lontaine), mais si vous y tenez vraiment ça peu se faire !

Je maintiens l'idée du rassemblement en pleine nature, voir dans un camping pour les commodités, peu importe où du moment qu'il y ait une gare pas trop loin !

Voilà qu'en dite vous !



J'en dis que :

- faut pas abuser, c'est pas Bagdad non plus ^^
- on dort très bien dans des F1 en banlieue pour pas cher, mais je ne pense pas que la solution de l'hôtel soit judicieuse
- non mais ça peut être sympa dans le bois de Boulogne
- c'est pour se voir (visiter Paris ensemble, pourquoi pas ?) mais Paris est le centre des axes de communication en France (on fait même Bruxelles-Paris en 2h30 de TGV je crois)
- y a sans doute moyen d'organiser les choses à l'avance et de trouver un endroit sympa où se retrouver... à la limite moi je peux dormir chez qqun sur Paris... Rolling Eyes

Pour la campagne, ça complique beaucoup pour s'y rendre... Je vous dirais bien de venir en Lorraine, mais c'est feo qui va faire la gueule... On pourrait aller du côté de Marseille, mais les Belges vont râler... Le centre de la France ? C'est la croix et la bannière pour s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Feowyn

Feowyn


Nombre de messages : 286
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 2:20

Oui en fait l'idée c'etait bien sur de pas se réunir dans le centre de Paris (à aucun moment je nous ai imaginé camper au jardin des plantes), mais plutot de s'y rassembler pour aller ensuite gambader dans la campagne de la région parisienne. Mais le problème, c'est que de Paris pour aller à la campagne, il faut quand un bon bout de temps pour faire le trajet !
Donc c'est pas tip top, quoi...

Tous chez Manon ds le Cher ! cheers


Mais pour avoir une idée, qui serait vraiment intéressé ?
Manifestez vous, que je vous compte bien, mes chatons ^^

Moi ! Arrow 1
Revenir en haut Aller en bas
http://feowyn.frutiparc.com
arrows1




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 2:38

Je suis intéressé après il faut voir niveau budget...
Revenir en haut Aller en bas
clochettt

clochettt


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 2:39

Moi ausi j'veux venir, je sais pas ce que ça donnera mais je suis certaine qu'on se piquera au - quelques bon fou rire

Citation :
- faut pas abuser, c'est pas Bagdad non plus ^^

Je sais bien mais faut juste pas s'égarer au bon endroit, si tu veux je te ferais visiter des coins bien sympa !

Je ne sais pas si vous regardez les infos mais les jolis squats que notre gentil Ministre vide, sont dans mon quartier, mais je m'égare, parce que c'est pas là que ça crain le +. Je ne dirait rien de + sur ces honteuses manipulations politico-médiatiques, je risquerais de m'emporter -ce qui m'arrive très très rarement.


PS : j'ai juste donné mon point de vu, je pense qu'il y a une solution qui ne me semble pas être Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://clochettt.over-blog.com/
Feowyn

Feowyn


Nombre de messages : 286
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 2:53

Ui moi j'suis d'accord avec Clo, pis j'imagine plutot une réunion ds la campagne a boire des bieres assis en rond, plutot qu'une balade dans Paris...

Mais oui, le centre de la France est pas très pratique. Mais c'est quand meme peut etre le plus pratique. Enfin j'sais pas.

Ce qu'on peut faire c'est fixer un point (Manon se propose, elle connait une salle pas cher pres de chez elle, pis après elle peut en heberger qqs uns qui veulent prolonger le séjour), donc mettons Saint-Amand-Montrond (18200), à 5kms du centre de la France, et chacun regarde la distance et le temps sur http://www.mappy.fr pour ceux qui voyagent en voiture, ou sur http://www.voyages-sncf.com pour ceux qui voyagent en train, pis on avisera. Si ca va pas, on pourra essayer avec un autre point.

On a le temps, prévoyons ca bien ^^
Et pensez très sérieusement au covoiturage, bien sur !

Moi par exemple ça me fait 3h de tuture, donc bien sûr ça me va ! On verra en fonction de la majorité. C'est pour ca que c'est bien que chacun des interessés participe ici ^^


Feo, Clo, Roz Arrow 3
Revenir en haut Aller en bas
http://feowyn.frutiparc.com
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 10:13

En train :

METZ VILLE 14h16
PARIS EST 17h05

+

PARIS AUSTERLITZ 19h01
ST AMAND MONTROND 21h53



Ca va... Seulement 7h37 de trajet... (Paris = 2h50)

et 44,30 euros le billet.


En voiture :



Distance 554.8 km
Voies express 397.5 km
Durée 05H55


avec 65 euros d'essence et 25 euros de péage... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Sirauron

Sirauron


Nombre de messages : 112
Localisation : compiègne (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 11:10

Moi aussi tu peux me compter parmis les zozos qui se déplacent et mon fréro aussi parce que quoi qu'il arrive, je l'embarque Razz .

- Tajet en voiture :
¤ Distance : 382 Km.
¤ Durée : 3h58.
¤ Prix : 44,48€ d'essence + 24,70€ de péage.


- Trajet en train :
¤ Compiègne 9h05.
¤ Paris Nord 9h50.
------------------------------
¤ Paris Austerlitz 12h11.
¤ St Amand Montrand 14h53.

¤ Durée : 5h48.
¤ Prix : 29,70€ (tarif découverte 12-25).
Revenir en haut Aller en bas
Bach'

Bach'


Nombre de messages : 343
Localisation : Ici, là et là...
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 13:48

Bon ok, c'est vrai, jme suis proposé, parceque tt simplement, je pense que paris n'est pas aproprié...
(non non je dis pas ça parceque je veux que ça soit tt près de chez moi...)
Mais comme j'en ai parlé avec feo hier, paris c'est sur, c'est facilement accessible, mais après, pour se retrouver dans la campagne, se taper 1h a 2h de TER, sachant qu'il doit surment avoir des gens qui sont jamais allé a paris, ou qui ne sont pas très doué (normal Wink) pour les transports en commun, se retrouver dans une salle des fète miteuse hors de prix...
Et puis ceux qui veulent rester un peu plus, parceque faire se déplacement pour un week-end... :s
Enfin bon, c'est mon avis, moi j'ai proposé le centre, car comme tt le monde vient d'un peu partt, ba c'est central quoi^^, mais je me rend compte aussi que ça peux revenir chèr le déplacement...
Et puis c pas le petit patelain en pleine cambrousse non plus Razz , j'ai une gare et une sortie d'autoroute ^^
Pour ça que le co-voiturage semble ètre le plus aproprié
Alors si toine et choup vienne, les belges, tous dans la volvo Very Happy
Les parisiens, pareil, etc...

Bon moi j'ai proposé ça, mais si quelqu'un envisage quelques chose de mieux! je suis tte ouïe!

De tte façon, n'importe ou, je serait LA!!! jveux pas rater ça
je ferais comme darki, un ptit mensonge a moitié vrai ^^
Parceque feo, pour les petits jeunes, sous la responsabilité des gentils parents, quand ils ne sont pas du tt internet, et n'ont qu'une image négative, comment veut tu leurs faire accepter l'idée, que leur joyeux bambin, décide de faire une ecursion au fin fond de la france, rencontrer des gens inconus... Rolling Eyes


BaCh' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://bachepo.frutiparc.com/article
Bach'

Bach'


Nombre de messages : 343
Localisation : Ici, là et là...
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 14:25

bon aussi j'ai pensé, si il y en a qui sont pas loin de paris, ou alors qui y passe, vous pouvez p-e faire un point de rencontre la bas, et après finir en voiture?

Pour ça, tt dépends encore, de qui vient, leurs itinéraire, et leurs moyen de transport... Arrow


BaCh' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://bachepo.frutiparc.com/article
darksmilegirl

darksmilegirl


Nombre de messages : 302
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 14:50

ahhh enfin une qui m'comprend a merveille! Laughing mercii n'amanteuh ♥
et au fait , fais -moi part de ton mensonge ça m'servira pour m'inspirer Laughing

alors dites moi, c'est quoi la destination qu'vous visez là?

feo tu peux m'compter , si j'obtiens pas l'autorisation jfais une fugue (nan nan jdécone, euh jtrouverai bien un moyen ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myszkaiii.skyblog.com
clochettt

clochettt


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: très bonne idée !   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 14:52

Bravo bach' , Je continue à soutenir cette idée, il faudra voire pour l'organisation, mais je suis sure que la motivation aidant ce sera très bien.

Je suis pour le covoiturage ! Habitant Paris, ayant une voiture 5 Places, je peux donc emmener 4 autres personnes non-véhiculées ou venant de la province.

Après uen recherche sur Mappy voilà le résultat :


Paris (75018, 75019, France) A Saint-Amand-Montrond (18200, France)

Itinéraire Express Distance 293.3 km Voies express 285.3 km

Durée 03H02

Diesel 24.0 € (20 l) Véhicule Routière

Péages FRA : 21.30 EUR

En + le chemin est vraiment très simple, c'est de l'autoroute tout le long ! Et pour le coût moins de 15€ par personne, exactement 11.30€ mais ça dépend surtout du prix du diésel.

Juste pour des questions très parisiennes (éviter les gros embouteillages du WE) il faudrait soit partir très tôt ou dans la nuit, ce qui ne me dérange pas.

Enfin pour les questions pratiques on verra quand la date sera + précise !
Mais j'espère bien que ça aura lieu !

Revenir en haut Aller en bas
http://clochettt.over-blog.com/
Bach'

Bach'


Nombre de messages : 343
Localisation : Ici, là et là...
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 14:56

MErci clo ^^
J'avais bien dit que c'était pas si compliqué Razz

Et toi venant de paris, tu pourais prendre, par exemple, des gens qui font le voyage en train jusque la, et qui termine en voiture avec toi ^^


BaCh' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://bachepo.frutiparc.com/article
Contenu sponsorisé





Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du week-end à Incourt
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sous-doués :: Général :: Annonces-
Sauter vers: