Les Sous-doués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum spécial dédié au clan des Sous-doués !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Organisation du week-end à Incourt

Aller en bas 
+16
clochettt
Cpichoune
Tiane
sdcqwb
Sirauron
keyser
Lilou22
sParke
gogols
topcrunch
Tactus
darksmilegirl
nico
Bach'
louloute23
Feowyn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 EmptyJeu 22 Sep à 16:26

Alors moi je viens de faire le calcul par Mappy
Arrow sans péages et en passant par Poitier récupérer Dame Féo
ça me ferait -> 6H03
-> 406km
-> et environs 30€ de gazole

Arrow avec péages et en passant toujours par Poitier
-> 6H00
->487 km
-> environ 37€ de gazole
-> et 18, 60€ de péages
Revenir en haut Aller en bas
Feowyn

Feowyn


Nombre de messages : 286
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 EmptyJeu 22 Sep à 16:48

Ah ben cool, j'aurai une copine de trajet ! Very Happy


Feo, Clo, Roz, Tac, Ness, Bad, Darky, Bach, Sparke, Meu, Pich Arrow 11

Nico t'as posté mais t'as pas dit que tu voulais venir, tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feowyn.frutiparc.com
louloute23

louloute23


Nombre de messages : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 EmptyJeu 22 Sep à 19:45

nous je ne pense pas qu'on viendra le budjet ne le permet pas
Revenir en haut Aller en bas
gogols

gogols


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 EmptyJeu 22 Sep à 20:28

quand a choup et moi

650km aller retour ,donc pas cher "60litres de gaz = 30€" jusque la c'est cool Smile
mais bon pas possible pour nous Mad
de 1) que faire des chiens?
de 2) ou trouver un lit a ma taille Razz
de 3) on autre chose en route pour l'instant Razz


Olléééé
Revenir en haut Aller en bas
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 EmptyVen 23 Sep à 0:27

Attention Antoine... Si vous ne pouvez pas venir à nous, c'est nous qui viendrons à vous comme on avait prévu au départ !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Feowyn

Feowyn


Nombre de messages : 286
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 EmptyVen 23 Sep à 0:55

Sad Vivi... Crying or Very sad Mais tu sais, tel que c'est parti ça se fera pas avant 6 à 9 mois ! Wink


Tactus a écrit:
Attention Antoine... Si vous ne pouvez pas venir à nous, c'est nous qui viendrons à vous comme on avait prévu au départ !! Razz

lol! Ouais, bien vu tac !!!
Tous à Incourt !!!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://feowyn.frutiparc.com
darksmilegirl

darksmilegirl


Nombre de messages : 302
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 EmptyVen 23 Sep à 17:36

Bon bon bon, jvais faire mon possible mais jvais y aller doucement dans mes aveux... tongue faut juste que jfasse accepter mes parents l'idée que jpasserai 2 jours en france et le reste niveau trajet et tout, c'est plus facile a convaincre .
Revenir en haut Aller en bas
http://myszkaiii.skyblog.com
Bach'

Bach'


Nombre de messages : 343
Localisation : Ici, là et là...
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 EmptyVen 23 Sep à 21:57

tu veux que j'apelle, jvais les convaincre moi ^^

Et c'est vrai que finalement, pk ne pas revenir sur notre 1er idée??? Rolling Eyes
Toine et choup, gare a vous!!! Very Happy


BaCh' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://bachepo.frutiparc.com/article
darksmilegirl

darksmilegirl


Nombre de messages : 302
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 EmptySam 24 Sep à 0:22

ah ouais moi j'suis 100 % okay si c'est le squattage chez toinou et choupi Smile genre c'est plus facile a mentir quand c'est en belgique Embarassed

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myszkaiii.skyblog.com
sParke

sParke


Nombre de messages : 234
Localisation : Sur Mme Taire
Date d'inscription : 03/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 EmptySam 24 Sep à 4:50

Pas de Nico, Nini, Choup', Toine, c'est une caméra cachée ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh.be
palko88

palko88


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: :)   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 EmptySam 1 Oct à 15:35

je suis dsl je n'ai pas encore posté sur ce topic, mais sur fruti c'est pas mal mouvementé en ce moment, donc pas trop le temps Crying or Very sad

mais je suis en train de tout relire, je me rattrape Wink

donc pour moi, c'est pas l'envie qui m'en manque, croyez moi, mais je ne peux pas trop me prononcer pour le moment, avec mon boulot (mes dates de vacances doivent être posées en début d'année....), mais je ferais tout mon possible en tous cas, ça c'est sur Smile
mais faudrais que ce soit prévu bien à l'avance, genre 2/3 mois avant, savoir les dates exactes, et si c'est le cas, je pourrais tjs m'arranger je pense...

voili voilou ^^

grosses bises à vous, mes sous doués que j'adore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilou22

Lilou22


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: Coucou!!   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 EmptySam 1 Oct à 21:14



Bon alors moi je participeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Laughing

Nan mais j'aimerais trop pouvoir venir, mais bon je dépend totalement de Marie, si elle y va alors je viens mais si elle y va pas alors ben je pourrais pas venir Sad

Heu Paris ben le cousin de mon père il a un hotel à Paris tongue Lol mais il est vachement cher ( 80 euros la nuit ) enfin bon il pourrait me faire un prix merde alors Twisted Evil

Nan c'est vrai que ce serait beaucoup mieux le camping mais faut que le soleil soit au rendez-vous sunny sunny sunny cheers

Bon moi je dis tout ça mais je suis même pas sur de venir Embarassed Sad Tout dépendras des repos de Marie...

Je propose Strasbourg aussi comme point de rencontre, vu que ma cousine habite las-bas je commence à connaitre le coin et Marie aussi. Cela serait plus près de la Belgique après faut voir où est ce que tout le monde habite précisément et faire le calcul pour voir où ça arrangerais le plus tout le monde.

Je propose cette ville comme ça, c'est plus près de la Belgique, et pis ben j'avais envie lol pig Razz

Sur ce, je vous laisse

Gros bisous à tous mes zouaves que j'aiment Embarassed Very Happy Wink rabbit king
Revenir en haut Aller en bas
Memeu

Memeu


Nombre de messages : 108
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 EmptySam 1 Oct à 22:48

oué moi stras sa me convient bien Razz sa méviterais le déplacement en faite, mais je c pa si sa corresponde bien a un juste milieu pour tous le monde en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://memeu.frutiparc.com
Feowyn

Feowyn


Nombre de messages : 286
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 EmptyDim 2 Oct à 3:56

Lol non pas trop, moi ça doit me faire un truc genre 10h de route ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feowyn.frutiparc.com
sParke

sParke


Nombre de messages : 234
Localisation : Sur Mme Taire
Date d'inscription : 03/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 EmptyDim 2 Oct à 5:49

Pour le lieu de rencontre ou la date de toute manière, ca défavorisera toujours quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh.be
eldiablo

eldiablo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 EmptyVen 14 Oct à 0:14

Coucou à tous...

Profitant de la panne de FP, j'en profite pour lire un peu le SF...

Pour ma part, si c'est prévu suffisamment tôt, je suis prêt à franchir les 625 km qui me sépare de St-Amand-Montrond pour rencontrer les fous !

Si des intéressés se manifestent pour un covoiturage (je passerai à priori par Namur, Charleroi, Valenciennes, Cambrai, Paris, Orléans et Bourges), ils sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
palko88

palko88


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 EmptyLun 17 Oct à 16:43

ti diablotin, tu passes dans les vosges aussi ? Rolling Eyes

c'est juste que comme ça, si je viens, je serais quitte de prendre ma voiture, moi qui aime pas trop conduire Rolling Eyes Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo

eldiablo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2005

Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 EmptyLun 17 Oct à 21:44

Euh, faire 6h de route la même journée n'est pas facile, alors 8h30... Rolling Eyes
Maintenant, si je pouvais faire étape à Mirecourt, je suis disposé à changer mon itinéraire, mon trésor ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du week-end à Incourt   Organisation du week-end à Incourt - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du week-end à Incourt
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sous-doués :: Général :: Annonces-
Sauter vers: