Les Sous-doués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum spécial dédié au clan des Sous-doués !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le topic des Blagues !

Aller en bas 
+11
darksmilegirl
palko88
Angel8
Badboydu60
nico
sdcqwb
Lilou22
Sirauron
Tactus
Cpichoune
Feowyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptySam 17 Sep à 0:05

lol !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Badboydu60

Badboydu60


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: la belle blonde   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptySam 17 Sep à 14:21

Une belle blonde se rend dans un centre téléphonique FRANCE TELECOM pour envoyer un message a sa mère qui se trouve aux Etats-Unis. Quand l'employé lui dit que cela reviendrait approximativement a 500 F, elle s'exclame :
- Mais je n'ai pas assez d'argent !! ... Mais je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère.
L'employé regarde la jolie blonde et dit :
- Vraiment tout ?
- Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle.
- OK, suivez-moi dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond.
La blonde le suit sans réticence aucune.
- Venez et fermez la porte ! lui dit l'homme.
Elle obéit.
- Maintenant, mettez-vous à genoux !
Elle obéit.
- Descendez la tirette de mon pantalon !
Elle obéit.
- Maintenant, poursuivez... sortez-la...
Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un temps d'arrêt.
L'employé ferme les yeux et l'encourage
- Allez, allez... vas-y, vas-y...
La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit :
- Allo ? Allo, Maman, tu m'entends ...
Revenir en haut Aller en bas
Badboydu60

Badboydu60


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptySam 17 Sep à 14:23

C'est une jeune femme en manque qui va dans une sex-shop dans le but de s'acheter un vibromasseur. Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu'il y a de meilleur. Le vendeur lui sort le tout dernier modèle : le «Pénis Vaudou». Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement de l'appareil :
- Ce vibrommasseur est révolutionnaire. Vous n'avez qu'a dire «pénis vaudou» deux fois, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y ira.
La jeune femme, sceptique, demande si elle peut l'essayer et dit :
- Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main.
Le vibromachin se rend aussitôt dans sa main. Stupéfaite, elle se décide illico à l'acheter. En entrant dans sa voiture, impatiente, elle s'empresse de l'essayer :
- Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes deux jambes.
Un peu plus tard, comme la jeune femme ne roulait pas très droit, un policier l'interpelle :
- Vous devez être saoule, madame, pour conduire de cette façon.
- Ce n'est pas ma faute, monsieur l'agent, c'est le Pénis Vaudou !
Le policier qui n'aime pas qu'on se moque de lui s'énerve :
- Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul !
Revenir en haut Aller en bas
Badboydu60

Badboydu60


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptySam 17 Sep à 14:24

La femme de Jean-Pierre Foucault a vraiment envie de faire l'amour avec son mari :
- Allez Jean-Pierre...
- Non !
- Allez STP...
- NON NON ET NON !
- C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?
- Oui !
- Bon ! Alors j'appelle un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Badboydu60

Badboydu60


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptySam 17 Sep à 14:27

C'est un gentil garçon qui raccompagne sa petite amie chez elle, après qu'ils aient passé la soirée au cinéma. Arrivés au niveau de la porte d'entrée, il pose une main contre le mur et lui dit, amoureusement, en la prenant par la taille :
- Chérie, allez, fais-moi une petite pipe pour m'aider à tenir jusqu'à la semaine prochaine !
- Quoi ? Mais t'es fou ???!!!
- Allez, ne t'en fais pas, il n'y en a pas pour très longtemps !
- Non ! Quelqu'un pourrait nous voir.
- Mais non, à cette heure il n'y a plus personne dans les rues, et en plus il fait tout noir.
- Je t'ai déjà dit NON, et NON. C'est NON !
- Allez mon coeur, c'est juste une petite pipe quoi... Je sais que tu aimes ça toi aussi.
- NON !!! J'ai dit NOOOONNNNNN !!
- Enfin chérie... sois sympa quoi. Je vais passer toute la semaine sans te voir.
A ce moment là, la soeur cadette ouvre la porte d'entrée. Elle est en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux rouges de fatigue, et s'adressant à sa soeur elle dit :
- Papa m'a dit de te dire +Soit tu lui tailles une pipe, soit moi je lui fais une pipe, soit il rentre a la maison et ta mère lui fait une pipe, mais pour l'amour de Dieu, dis lui de virer sa main de l'interphone !+
Revenir en haut Aller en bas
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptySam 17 Sep à 15:37

Eh ben... Je les connaissais toutes les quatre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Memeu

Memeu


Nombre de messages : 108
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptySam 17 Sep à 22:10

Very Happy Fast-Food Very Happy

C'est deux marseillais qui discutent, avec l'accent:
- Je vais monter une chaîne de restauration rapide .
- Comment penses-tu l'appeler ?
- 'Mes couilles Mickey'
- T'es fou avec un nom comme ça t'auras pas de clients !!
- Ça m'étonnerait que ça ne marche pas: Y a bien déjà 'Ma queue Donald'


_____________________________________________________________

Very Happy Petit poème Very Happy

La nuit était noire
La lune était blanche
Nous étions seuls
Elle et moi
Sa peau si douce
Ses yeux si bleus
Je savais ce quelle
Attendait de moi.
Je lui dis de se calmer
De ne pas se rebeller.
Je fis courir ma main
Doucement sur ses reins.
Je n'y connaissais rien
Mais je fis de mon mieux
Pour placer mes doigts
Délicatement entre ses seins.
Je me souviens de ma peur
De l'excitation de mon coeur
Jusqu'à ce moment béni
Où ma honte s'enfuit.
Après quelques Hisse et Han !
Il ne fallut pas longtemps
Pour qu'en un jet puissant
Jaillisse le liquide blanc.
Enfin j'avais réussi
J'étais un homme à présent
C'était la toute première fois cet automne...
Que je trayais une vache Bretonne !


(a quoi vous avez encore pensé?? bandes de pig )
Revenir en haut Aller en bas
http://memeu.frutiparc.com
Badboydu60

Badboydu60


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptyDim 18 Sep à 10:55

Tactus a écrit:
Eh ben... Je les connaissais toutes les quatre. Shocked

Bon ben vu que vous les connaissait déjà je vais faire simple je vais pu en mettre VOILA!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptyDim 18 Sep à 13:34

Badboydu60 a écrit:
Tactus a écrit:
Eh ben... Je les connaissais toutes les quatre. Shocked

Bon ben vu que vous les connaissait déjà je vais faire simple je vais pu en mettre VOILA!!! Evil or Very Mad



Rhoooo mais nooooon !!

C'est juste que j'en connais beaucoup beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Badboydu60

Badboydu60


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptyDim 18 Sep à 15:27

Oui c'est ce que pitch ma dit ce matin ^^.

PS: Désoler pour ma réaction mal venue
Revenir en haut Aller en bas
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptyDim 18 Sep à 17:18

Badboydu60 a écrit:
Oui c'est ce que pitch ma dit ce matin ^^.

PS: Désoler pour ma réaction mal venue


Pas grave. Wink


Mais évite les blagues carambar ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Bach'

Bach'


Nombre de messages : 343
Localisation : Ici, là et là...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptyDim 18 Sep à 20:01

les carambars nous envahissent !!!!! Shocked

BaCh' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://bachepo.frutiparc.com/article
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan à 11:41

Les passagers d'un vol à bas prix sont assis à leur place et attendent les pilotes.

Soudain, deux hommes entrent dans l'avion, en uniformes de pilote.

Ils portent des lunettes noires.

L'un d'eux est accompagné d'un chien d'aveugle et l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche.

Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.

Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme ; certains cherchent les cameras cachées.

Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste.

Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller.

Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion sedirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste.

L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac.

Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais à ce moment, l'avion décolle tout doucement, sans problème.

Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l' incident est oublié.

Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction.

Il dit ensuite au copilote :

- Tu sais ce qui me fait peur ?

- Non, répond l'autre.

- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous se tuer !...
Revenir en haut Aller en bas
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan à 15:13

Looooooooooooooooooool !!! lol!



J'adore !! tongue tongue tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan à 17:14

Un patient gravement malade est à l' hôpital.
La famille est réunie dans la salle d' attente. Un médecin entre fatigué et dit désolé:

- "Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L' unique chance de survie
est une greffe de cerveau. C' est une opération expérimentale, très risqué et dont
les frais seront totalement à votre charge."

La famille reste abasourdie.
Un des membres demande:

-"Combien coûte un cerveau?"

- "Ça dépend, répond le médecin, 5000 $ pour un cerveau d' homme,
200 $ un cerveau de femme."

Alors un long moment de silence s' installe. Les hommes de la
famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question:

-"Docteur, pourquoi une telle différence de prix?"

Le docteur sourit face à une telle question, puis répond:

-"Les cerveaux de femme coûtent moins, car ils ont été utilisés."
Revenir en haut Aller en bas
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptyMer 1 Fév à 2:16

Pfffff... c'est bas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptyMer 1 Fév à 12:11

Tactus a écrit:
Pfffff... c'est bas. Rolling Eyes

c'est bien un reflexion de mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév à 17:08

Des etudiants en medecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain.Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc.
Le professeur leur dit:
- En medecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première, il ne faut pas être dégoûté.
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
- Allez, faite la même chose que moi !
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent leur doigt dans l'anus et sucent leur doigt après l'avoir retiré.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
- La deuxième qualité c'est l'observation : J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index...
Revenir en haut Aller en bas
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptyVen 3 Fév à 2:04

Looooooooooooooool !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptyDim 13 Aoû à 11:36

Perles du Bac

>Les Egyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants... (c'est pour ça d'ailleurs qu'elles tournent des films !)
>-Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs (chauds les combats !)
>-Clovis mourrut à la fin de sa vie... (il en a eu de la chance, Clovis !!!!)
>-Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses... (ça vaut bien Charlemagne !!!)
>-La mortalité infantile était très élévée, sauf chez les vieillards (ils ont du pot, eux !!!)
>-Les enfants naissaient souvent en bas âge.. . (?!?!?!?)
>-L'Armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre... (on n'est pas dans la merde)
>-Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques.. . (va donc sortir ça en Irak !)
>-La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré... (on comprend mieux pourquoi ils sont tous minces !)
>-Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne... (va falloir faire gaffe avec nos thermomètres !)
>-Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules... (je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais pas à ce point là quand même !!! Y en a qui ferait bien de faire pareil chez nous...)
>-Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur... (ben tiens !!!)
>-Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci... (c'est le nouveau Disney "Mickey et le Homard")
>-Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son (vais mieux les observer, maintenant !!!)
>-Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq (au vin, naturellement !)
>-Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres ( savais pas les aigles si intelligents. Faut vraiment faire gaffes à tout maintenant !!)
>-Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules... (heureusement que l'on en croise pas tous les jours !!!)
>-L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière (c'est sûr, désormais je vais regarder mes artichauts autrements !)
>-Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle... (bien vu !!)
>-Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur (c'est les handicapés qui doivent être contents !)
Revenir en haut Aller en bas
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 EmptyLun 14 Aoû à 12:25

Cpichoune a écrit:
[size=18]
>-La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré... (on comprend mieux pourquoi ils sont tous minces !)
>-Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne... (va falloir faire gaffe avec nos thermomètres !)

J'adore les deux là ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Contenu sponsorisé





Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Blagues !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le topic du Pendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sous-doués :: Général :: Blabla-
Sauter vers: