Les Sous-doués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum spécial dédié au clan des Sous-doués !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le topic des Blagues !

Aller en bas 
+11
darksmilegirl
palko88
Angel8
Badboydu60
nico
sdcqwb
Lilou22
Sirauron
Tactus
Cpichoune
Feowyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel8

Angel8


Nombre de messages : 39
Localisation : Meudon la Forêt (92)
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 0:33

LOL ! Elle enchaine les blagues Cpichoune ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angel8.frutiparc.com
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 0:41

Ah bah ça m'a bien fait rire tout ça !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
palko88

palko88


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 1:48

une femme décide d'aller boire un verre dans un bar et se retrouve à côté d'un homme ivre. Celui ci lui dit
- ahhhh t'as vu comme t'es moche ? ...
elle lui répond
- ouais mais toi t'as vu comme t'es bourré ? ...
et le type :
- oui mais la différence c'est que moi demain ça se verra pu ...
Revenir en haut Aller en bas
palko88

palko88


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 1:56

c'est une petite fille de 2 ans qui a une chatte. la famille s'aperçoit que celle ci est enceinte... au moment où les chatons vont voir le jour, son papy dit
- c'est pas possible on peut pas les garder, il va falloir s'en débarasser ...
le papy prend donc les petits chats pour aller les tuer. la petite fille dit en pleurant :
- papy papy, les chatons ...
le grand pére part les tuer et quand il revient la petite fille continue de pleurer :
- papy papy les chatons ...
- mais c'est rien, ils sont partis les chatons
- papy papy les chatons ...
- mais je t'avais dis qu'on ne pourrait pas les garder
- mais c'est pas pour ça, papy papy les chatons....
- ben quoi les chatons ?
- mais c'est moi qui voulait les tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 11:47

Un matin,un homme se réveille plus tôt que prévu.Il regarde son réveil.Il est exactement 7 heures 7.Il va dejeuner,regarde le calendrier et s'aperçoit que l'on est le 7 juillet 77.Plutôt amusé,il s'enquiert ensuite de se rendre à son rendez-vous avec son banquier.Arrivé à la banque,il s'aperçoit que l'adresse est au numéro 7 de la 7ème avenue.Son banquier lui confirme que son compte est créditeur de 77.777,77 euros.Comme tous les jours,il se rend au PMU et remarque que le cheval numéro 7 de la 7ème course est côté à 77 contre 1.Alors convaincu de sa chance,il joue ses 77.777,77euros sur le 7 de la 7ème course.Et le cheval numéro 7 est arrivé septième...
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 11:50

Un vieux corse prêt à rendre l'âme se demande toujours à qui il va léguer ses biens(vu qu'il a 3 fils,héhé!).Il décide alors de les départager avec(devinez quoi?),la fainéantise!(hoho!).Celui qui sera donc le plus fainéant aura l'héritage.
Il appelle le premier:
-Dominiqué!(c'est l'accent)Monte!
Et Dominique monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel.
-Le père:Dis-moi,si tu es assis sur un banc et que tu vois un billet de 500F(ben oui,le vieux a du mal avec les euros!),que fais-tu?
-Le Dom:Béh...si le vent se lève,je suis riche.
-Le père:Bien mon fisseu,bieeenn...

Au tour du 2ème:
-Passécale!(Pascal en vrai)Monte!
Et Pascal monte les escaliers vers le lit de son père.
-Le père:Dis-moi,si tu es assis sur une chaise et que tu vois une fille belle mais belle!Que fais-tu?
-Pascal:Béh...j'attends qu'elle vienneu me voir...
-Le père:Bien mon fisseu,bieeenn...

Enfin,le 3ème:
-Stéphane!(bien prononcé!)Monte!
Et Stéphane lui répond:
-Oh non,trop fatigant!Descend plutôt toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 11:56

Le rêve de Noël!!!

Au moment où elle se réveille,une femme dit à son mari:
-Chéri,je viens de faire un rêve incroyable.Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Noël.A ton avis,qu'est-ce que ça peut vouloir dire?
-Tu le sauras ce soir...répond le mari avec un petit sourire.
Ce soir-là,l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau.Sa femme,ravie,commence à le déballer,et à l'intérieur,elle découvre un livre intitulé:"L'interprétation des rêves"...
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 11:59

C'est un gars qui rentre dans un bistrot,il est tout égratigné sur la figure,sur les bras,les jambes,bref pas mal amoché.Alors,ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
Le gars répond:
-Je viens d'enterrer ma belle-mère!
Les autres de lui répondre:
-Quel est le rapport avec tes égratignures?
Le gars répond:
-Mais c'est qu'elle ne voulait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 12:04

La femme:
-Oh dis-donc chéri,cet après-midi il est arrivé quelque chose d'incroyable:la grosse pendule du salon est tombée par terre.Un peu plus tôt et maman l'aurait reçue sur la tête!
-Cette horloge a toujours eu du retard...Comme c'est dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 12:06

LA RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY...

Acheter une dinde d'environ 5 kg et une bouteille de whisky.

Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

Barder la dinde de lard, la saler, la poivrer, et ajouter un filet d'huile d'olive.

Préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 mn.

Se verser un verre de whisky. Le boire.

Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.

Se verser 2 verres de whisky et les boire.

Après une debi-beurre, fourrer, l'ouvrir et surbeiller la buisson de la pinde.

Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade.

Après une demai-heure, dituber jusqu'au bour.

Oubrir la borte, reburner, revourner, enfin : bref!!! mettre la guinde dans l'autre sens.

S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 5 ou 6 verres de wisky.

Buire, non luire, non cuire la bringue bandant 4 heures.

Et hop, 5 berres de plus

R'tirer le four de la dinde.

Se bercer une bonne goulée de whisky.

Rabasser la dinde (l'est tombée par terre), l'ettuyer et la voutre sur un blat...sur un clat...sur une assiette.

Se béter la figure à cause du gras sur le barrelage de la buisine.

Ne pas essayer de se relever.

Deciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de rhisky.

Plus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la nuit.

Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzer, manger la dinde froide avec de la mayonnaise, et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 12:11

C'est un petit gars qui écrit au père Noël.

"Cher Père Noël, je voudrais acheter un Nintendo GameCube. Cependant il coûte 200$.

Mon papa et ma maman ne peuvent pas me les donner parce que mon papa est sur le chômage et ma maman est malade. Alors je voudrais que tu m'envois les sous. Cher Père Noël, merci d'avance".

Il met la lettre dans une enveloppe sur laquelle il inscrit en guise d'adresse ces simples mots "PÈRE NOËL".

La missive arrive au bureau de poste. Une jeune postier ouvre l'enveloppe et lit la lettre. Émue par cet enfant malheureux, il fait une quête et grâce à ses collègues parvient à avoir un peu plus de 140 $.

Il envoie la somme au gamin, par courrier naturellement Ce dernier constate malheureusement que la somme désirée n'est pas atteinte. Il répond donc de suite au père Noël.

"Cher Père Noël, je te remercie beaucoup pour l'argent que tu m'as envoyé mais je dois te dire qu'il manquait 60 $ dans l'enveloppe. Je suis sur que c'est encore un coup de ces salauds de postiers.."
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 12:17

4 h du matin.Le Ptit Hervé rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Zut, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, sa blonde de copine l'engueule:
- T'as encore bu comme un trou hier??! T'es rentré pochtronné!
- Meuh non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé peut-être ??!??
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 12:24

Une jeune femme sourit de bonheur lorsque le facteur lui remet un petit colis. Son ami vient de lui envoyer un cadeau pour Noël.
Tremblante de curiosité, elle ouvre le paquet et en sort un magnifique panty, visiblement issu de la collection d'un grand couturier.
Et, fait très original, sur la jambe gauche il y a brodé "Joyeux Noël" et sur la jambe droite on peut lire également brodé "Bonne Année".
Elle téléphone à son ami pour le remercier de son cadeau.
Elle termine son appel en lui disant : " J'espère que tu viendras m'embrasser entre les 2 fêtes !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 12:27

Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat’. C’est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue.
Le gars va voir à la fenêtre dans le noir et aperçoit un gars qui essaie d’entrer dans la BMW du voisin. Aussitôt, le gars descend dans son garage, empoigne un démonte-pneu et sort dans la rue à toute vitesse. Il parvient derrière le voleur, l’attrape par l’épaule et le tire en arrière…
Le voleur sur le coup de la surprise lui dit :
- Pitié, n-n-n-n-on, ne me frappez pas !
Alors le gars le pousse de côté et balance un grand coup de démonte-pneu dans la vitre de la voiture en disant :
- Voilà, ça devrait vous simplifier le travail. Tirez-vous vite fait maintenant ! C’est la troisième fois cette semaine que cette alarme de voiture me réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 12:27

Cpichoune a écrit:
Un vieux corse...



Oh... Crying or Very sad J'avais encore deviné la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 12:28

Cpichoune a écrit:
4 h du matin.

...


Oh... Neutral Je la connaissais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 12:30

palko88 a écrit:
une femme décide d'aller boire un verre dans un bar et se retrouve à côté d'un homme ivre. Celui ci lui dit
- ahhhh t'as vu comme t'es moche ? ...
elle lui répond
- ouais mais toi t'as vu comme t'es bourré ? ...
et le type :
- oui mais la différence c'est que moi demain ça se verra pu ...


looooooool lol!

palko88 a écrit:

c'est une petite fille de 2 ans qui a une chatte. ...

*choqué* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
Feowyn

Feowyn


Nombre de messages : 286
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 12:53

loool lol!

Mais quelle usine à blagues cette Pich ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://feowyn.frutiparc.com
Angel8

Angel8


Nombre de messages : 39
Localisation : Meudon la Forêt (92)
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 18:18

Feowyn a écrit:
loool lol!

Mais quelle usine à blagues cette Pich ! Shocked

J'allais le dire ! LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angel8.frutiparc.com
darksmilegirl

darksmilegirl


Nombre de messages : 302
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 0:05

Oh tiens! on a pris ma relève! ahhh vais profiter d'une retraite bien méritée Very Happy continue comme ça cpich!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myszkaiii.skyblog.com
Tactus

Tactus


Nombre de messages : 767
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 0:29

C'est vrai que cpichoune se défonce. Shocked


HALTE-LA !! Contrôle anti-dopage !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tactus.frutiparc.com
sParke

sParke


Nombre de messages : 234
Localisation : Sur Mme Taire
Date d'inscription : 03/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 4:51

Cpichoune a écrit:
C'est un petit gars qui écrit au père Noël.

"Cher Père Noël, je voudrais acheter un Nintendo GameCube. Cependant il coûte 200$.

Mon papa et ma maman ne peuvent pas me les donner parce que mon papa est sur le chômage et ma maman est malade. Alors je voudrais que tu m'envois les sous. Cher Père Noël, merci d'avance".

Il met la lettre dans une enveloppe sur laquelle il inscrit en guise d'adresse ces simples mots "PÈRE NOËL".

La missive arrive au bureau de poste. Une jeune postier ouvre l'enveloppe et lit la lettre. Émue par cet enfant malheureux, il fait une quête et grâce à ses collègues parvient à avoir un peu plus de 140 $.

Il envoie la somme au gamin, par courrier naturellement Ce dernier constate malheureusement que la somme désirée n'est pas atteinte. Il répond donc de suite au père Noël.

"Cher Père Noël, je te remercie beaucoup pour l'argent que tu m'as envoyé mais je dois te dire qu'il manquait 60 $ dans l'enveloppe. Je suis sur que c'est encore un coup de ces salauds de postiers.."

Looool,

Un homme passe dans une rue chaude de la ville et voit une fille en vitrine qui lui plait .

Il frappe sur la vitre et demande : "C'est combien ?"

La fille répond : "C'est 500 euros"

Le mec : "C'est cher !"

La fille : "Oui mais c'est du double vitrage"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh.be
sParke

sParke


Nombre de messages : 234
Localisation : Sur Mme Taire
Date d'inscription : 03/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 4:56

Lettre d'une blonde à son fils...

"Mon grand,

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service.

Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! mais je continue à chercher le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.

Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".

Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.

Ta Maman

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh.be
sParke

sParke


Nombre de messages : 234
Localisation : Sur Mme Taire
Date d'inscription : 03/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 5:03

Un français lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer
l'acte sexuel si on se masturbe avant.
Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : ou le
faire ?
- Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés.
- Derrière son bureau ? Non, trop risqué.
- Dans le jardin public ? Non, trop d'enfants autour.

Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s'arrêter,
se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4)
et faire semblant de vérifier en dessous.Il y va, baisse son froc, ferme
les yeux et pense très fort à sa copine.
Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon.
Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux
fermés et continue.

On tire encore sur le bas du pantalon.
Toujours les yeux fermés et s'activant, il crie : Qui c'est ?
- Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ?
- Je vérifie l'essieu arrière, répond le français. Je pense qu'il est foutu.
- Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le
frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh.be
sParke

sParke


Nombre de messages : 234
Localisation : Sur Mme Taire
Date d'inscription : 03/09/2005

Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 5:14

LE MEILLEUR DU PIRE DES CANDIDATS DU MAILLON FAIBLE

- Comment appelle-t-on les habitants de la capitale de la France
- Les Francais.

- Quel est le nom de la cellule nerveuse du cerveau
- Le spermatozoide.

- Comment s'appellent les bosses sur les routes
- Un chameau.

- De quel pays est originaire le chewing-gum
- Hollywood.

- En douze minutes, combien de tours de cadran la trotteuse d'une montre
effectue-t-elle ?
- Aucun.

- Quelle langue parle-t-on au Mexique ?
- Le mexicain.

- Completez ce proverbe : " Noel au balcon...
- Panique a la maison "

- Le tunnel du Mont Blanc relie la France a ..?
- L'Angleterre.

- Quelle princesse de la chanson francaise a chante "faut que
j'travaille"?
- Stephanie de Monaco.

- Quelle est la capitale de l'Italie ?
- Madrid.

- Quel est le plus long mot de la langue francaise ?
- Peripateticienne.

- Depuis 1997, qui est le Premier ministre de la France ?
- Jacques Chirac.

- Qui etait surnomme le " roi Soleil "?
- Francois Mitterrand.

- Quel jour de la semaine tombe le mardi gras ?
- le 10 fevrier.

- Quel mot compose commencant par "H" designe une creche accueillant les
enfants pour une duree limitee ?
- Un hospice.

- Quand tombera le lundi de Paques 2018 ?
- Dimanche.

- David Douillet est ceinture noire de...?
- Rugby.

- Quelle est la femelle du lievre ?
- La levrette.

- Avec l'Ecosse et le Pays de Galles, quelle troisieme grande region
compose l'ile de la Grande-Bretagne ?
- Les Pays-Bas.

Et la meilleure :

- Comment appelle-t-on les habitants de l'Australie ?
- Les australopitheques king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh.be
Contenu sponsorisé





Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Blagues !   Le topic des Blagues ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Blagues !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du Pendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sous-doués :: Général :: Blabla-
Sauter vers: